[TT 2017] Le transport et le parcours pour le TT 2017.

Démarré par guillaumev, 13 Janvier 2016 à 13:55:09

guillaumev

Questions bateau, train, voitures, camions, etc...
Vive le 2.0 8)

Phil 38

Bon départ!...   :lol:  Alors, Calais, pas Calais, vu "L'ambiance" actuelle sur place, ça fait moyen rêver, Si passage par l'Irlande (Tout le monde ne pourras peut être pas) se seras de toute façon un départ de Cherbourg, et dans tous les cas, la question du transit a travers la Farance va se poser pour les "Sud de la Loire" comme en 2013.

Allez y, vous avez 4 heures!...   :mrgreen:   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

guillaumev

Je préférerais passer par Cherbourg.

On arrive à Portsmouth et on peut éviter Londres, qui peut être légèrement embouteillé quelques fois. :lol:

Regroupement à Cherbourg, Porthsmouth, Liverpool, Douglas.

Zou. 8)
Vive le 2.0 8)

guillaumev

Lyon - Calais ou Lyon - Cherbourg, il n'y a même pas 100km de plus pour aller à Cherbourg.

Par contre, pour Douvres - Liverpool il y a 100km de plus que Portsmouth - Liverpool, et en plus il faut contourner Londres... :roll:
Vive le 2.0 8)

Gérard

Moins il y a de bateau et mieux je me porte ... :?

tyoc

Mon pote qui a fait 2 fois le TT passe la manche par zeebruge, arrive à Hull, traverse l’Angleterre pour rejoindre Heysham pour prendre le ferry vers Douglas.  :wink:
Ca passe pas, ça passe pas !!

guillaumev

Citation de: Gérard le 13 Janvier 2016 à 16:08:32
Moins il y a de bateau et mieux je me porte ... :?

T'inquiète pas, il y a des gilets de sauvetage. :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Gérard

guillaumev

Citation de: tyoc le 13 Janvier 2016 à 16:16:11
Mon pote qui a fait 2 fois le TT passe la manche par zeebruge, arrive à Hull, traverse l’Angleterre pour rejoindre Heysham pour prendre le ferry vers Douglas.  :wink:

Pas mal aussi. :(
Plus de route en France et Belgique, plus de bateau mais beaucoup plus rapide pour rejoindre Liverpool! :)
Vive le 2.0 8)

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Gérard

Sur les ferrys via la Corse, j'étais limite limite, obligé de resté couché  :cry:

tyoc

Citation de: guillaumev le 13 Janvier 2016 à 16:22:42
Citation de: tyoc le 13 Janvier 2016 à 16:16:11

Pas mal aussi. :(
Plus de route en France et Belgique, plus de bateau mais beaucoup plus rapide pour rejoindre Liverpool! :)

Que 150 miles à rouler à gauche (sur l'île de Man ça compte pas  :mrgreen: ).  :wink:
Il prend le ferry à Zeebruge de façon à naviguer de nuit et faire la route de jour.
Ca passe pas, ça passe pas !!

guillaumev

Pour moi, ça rajoute 300 bornes et 8 heures de trajet!!!  :blink:

Je crois que je préfère traverser l'Angleterre depuis Portsmouth. :wink:
Vive le 2.0 8)

guillaumev

En regardant les parcours, passer par la Belgique n'est pas le plus court pour moi. :siffle:

:lol:

Vive le 2.0 8)

PYves

Je vois bien un ferry au départ de Zeebruge (souvenir Ecosse 2006  :super:).
La traversée se fait bien et il reste moins de route à faire sur l'île.