épisode deux ! le retour du mat ......

Démarré par Ryk*13*, 15 Janvier 2016 à 19:46:08

Crash man

:super: La belle attend sa nouvelle robe rouge et noire: elle va être belle pour aller au bal  :wink:

Aujourd'hui, découpe d'un carter pour une dépose rapide, et montage de la nouvelle démultiplication, pour le prochain circuit. J'voulais faire aussi une purge des freins, mais j'ai pas pu ... :twisted: Les roues sont peintes aussi, je dois les récupérer.

Ryk*13*

:super:  j'attends la peinture pour finir les trois autres pièces  :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Raims

"..."

Ryk*13*

Peinture reçu  :D. Ma femme vient de m'appeler ... :(

Thlar

Tiens, Ryk , il y a un sujet sur les peintures de casque dans le Moto&Motards de mars .

Ryk*13*

Ryk*13*

pas eu le temps de m'y mettre  :twisted:  des impondérables on va dire !!!

cette semaine , je devrais pouvoir finir , et je pense que la poste va être mon copain  :wink:

Ryk*13*

météo plus clémente  :wink:  je sort le matos  :lol:

petit ponçage , nettoyage , et camouflage de certaine partie !

voilà ! mais c'est l'heure de l'apéro  :blink:

je mange un bout , et j'y retourne  :wink:

Chewi

Hé ho tu mange jusqu’à quelle heure, il est 16h20 ... 8)
A moins qu'il ne se soit endormi et fasse une petite sieste crapuleuse !!!  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

gulacy

Rykounangelo est fort, mais pas au point de peindre, vernir, prendre des tophes, poncer, repeindre, revernir, prendre un nouvel apéro, reprendre des photos, poncer encore cette putaing de pièces...... Argghhhhhhhhhhhhh
Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

vous m'avez trop fait rire  :mrgreen: :mrgreen:  à tous les deux  :super: :+1:

je charge les tophs  :wink:

Ryk*13*

et voilà ...pas mal de petit contre temps  :mrgreen: :mrgreen:  (ou merdes )  :lol:

mais j'ai l'habitude  :wink:

préparation de la peinture , le rouge en premier ....

ne pas oublier de coller les stickers  :mrgreen: :mrgreen: avant vernis , et je me suis démerder à poser mes doigts sur le haut de la coque (peinture marquer  :evil:  ) , mais je suis bien dans ma tête  :siffle:

tout rattraper avec l'épérographe  :mrgreen: :mrgreen: ha oui  !! la photo  :mrgreen: :mrgreen:

mais c'est la première couche de vernis .... :D

deuz couche ....

aux soleil !!ça claque , vite faut que j'enlève les scotchs

après avoir enlevé les scotchs !! je me prépare à les remasqués  pour passer du noir , et vernis mat

mais j'aurais du attendre 2 heures , pas possibles donc , je tente ! et j'ai laisser de la colle ou vernis u peu enlever !! pas grave !! au plus facile polich sinon une petite couche de vernis  :mrgreen: :mrgreen:

la suite arrive  :wink:  je bois un petit coup .....ça donne soif de parler  :siffle:

Ryk*13*

aucune réactions !  :blink:  je vais trop vite  :lol: :lol:

la séchage comme les lézards  :mrgreen: :mrgreen:

j'aurai du attendre .....le vert sa fait pas mal  :mrgreen:

le noir + vernis mat ....et là que je voulais faire vite ! gros nettoyage du pistolet (se boucher )  :blink:

j'ai mis un peu trop de temps pour les enlevés  :mrgreen: :mrgreen:

et voilà ! pas pris d'autre photos  :mrgreen: :mrgreen:

Ryk*13*

me suis mélanger  :blink: la dernière photo est juste quand j'avais fini le camouflage  :blink:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien