[45] 6-14 février : le Raims' Tour s'arrête à Orléans

Démarré par Raims, 17 Janvier 2016 à 22:53:13

Crash man

Wile

Bon, si j'arrive à finaliser ce que je prévois, il y a de fortes chances que je sois là jeudi 11.
:wink:
Yaplukà...

PierrotGAZ

je m'organise pour me trouver des analyses ou des chantiers  pas trop loin et je me trouverai un hotel sur Orleans  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

Raims

Citation de: Wile le 29 Janvier 2016 à 08:38:03
Bon, si j'arrive à finaliser ce que je prévois, il y a de fortes chances que je sois là jeudi 11.
:wink:

:super:

Citation de: PierrotGAZ le 29 Janvier 2016 à 09:20:05
je m'organise pour me trouver des analyses ou des chantiers  pas trop loin et je me trouverai un hotel sur Orleans  :wink:

:super:

Bonnes nouvelles :wink:
"..."

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

PierrotGAZ

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Wile

En rabattant la banquette arrière de la voiture, ça me fera une belle couchette.  :mrgreen:
Yaplukà...

fabonoff

je suis aussi le topic mais rien de sûr car je reviendrai de strasbourg le jeudi pour repartir à bourges le vendredi
mais sait on jamais...

Raims

Citation de: krapull le 31 Janvier 2016 à 01:09:51
je suis aussi le topic mais rien de sûr car je reviendrai de strasbourg le jeudi pour repartir à bourges le vendredi
mais sait on jamais...
Sûr que c'est pas simple pour toi, mais ce serait sympa de se croiser :wink:
"..."

Raims

Là je suis au boulot, mais en fin d'aprèm je rentre à la maison faire les sacs et demain matin direction Orléans. A partir de là j'aurai un accès erratique au forum. Crash, quand ce sera fixé envoie-moi les dernières infos (heure et lieu de rendez-vous) par sms :wink:
"..."

Crash man

Alors vite fait, pendant que t'es encore au boulot (Mais ok pour te faire signe en sms ensuite  :wink:)

2 options possible:

• Vendredi 12, mais dans ce cas on est certain de ne pas avoir Pierrot, sur le départ au ski aux ballades en basket à la montagne. Mais ça laisse un peu plus de chance à Wile de venir, mais il nous a bien fait savoir que quelquesoit la date, rien n'était certain dans son cas (Vue la distance, on comprend ...) Et krapull, dans ce cas ??
  • Jeudi 11, ok a priori pour Pierrot. moins de chance d'avoir Wile ??? Mais peut-être plus certainement Krapull ?

Nini et moi, on est OK pour les 2 dates.
Donc, pour l'instant, on était parti sur le jeudi 11: Pierrot, tu confirmes que c'est ok pour toi ??

Et les autres centristes ??? (Comme ça, de mémoire, désolé si j'en oublie, je ne suis pas encore familier avec tout le monde) Hervécat, Kiritoo, Guilbar ... ? mais bon, je sais qu'ici on est pas au coeur de la Centrie, mais à l'est, et que ça fait loin pour certains.

Nota: Avoir une Triumph n'est pas obligatoire, hein ??? J'suis pas parti pour me faire un dîner aux chandelles avec un barbu en ST1050 ...

PierrotGAZ

elle te plait pas ma chandelle ???!  :evil:

je m'arrange pour venir le 11  :(  sauf maladie incurable et mortelle d'une progéniture)
faut me dire ou on sera à peut près pour que je m'organise niveau hotel  :wink:

Crash man

RDV chez moi sud orléans (Je te passerai l'adresse), et ensuite on va au resto. Pas encore décidé où, mais ça va se trouver sans pb ! On peut même rester au sud, y a ce qu'il faut (A moins que Nini ait déjà un bon plan à nous soumettre ?).

Pierrot: J'ai de quoi te loger, si tu veux !

Wile

Yaplukà...