Bruit toc toc à l'arrêt

Démarré par Labrador, 22 Janvier 2016 à 19:25:25

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Labrador

Citation de: Chewi le 04 Février 2016 à 22:15:27
Bin oué, et le toc toc?
Citation de: Chewi le 04 Février 2016 à 22:15:27
Bin oué, et le toc toc?

Et bien parti le Toc Toc, je ne me ferai plus remarqué en montant sur le tigrou, on aurait pu croire que j'avais mangé un peu trop de petits haricots blanc, les cocos je crois.  :lol:

Comme quoi une petite vidéo vaut mieux qu'un grand discours, l'image parle.  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

LéoT3

Bravo à tous les protagonistes de ce petit événement! :applause: :super:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

EMC Suspensions

Bonjour à tous,

donc pour la petite histoire le "souci" n'était pas dangereux. En fait, sur certains amortisseurs qui ont certains clapets, un clapet trop rigide peu engendrer ce bruit lorsqu'il se plie ou se déplie.
Du coup, sur notre banc (passage de tous les amortisseurs sans le ressort) on ne peut pas entendre ce bruit car le ressort il apparait en détente sur la moto.
Ce bruit disparait en changeant le clapet par un autre (même dimension) ou par deux clapets deux fois plus fins, tout simplement ;)

Sinon oui nous essayons de prendre contact avec les gens par téléphone car par mail ou par écrit c'est plus difficile dès qu'on veut parler technique. 5min de téléphone valent mieux que 10 échanges par emails ;)

Chewi

punaise, z'etes Bô chez heuaimcé!
bravo pour le suivi personalisé et forumisé.
un magnifique  :+1: pour vous  :super:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

fifi.38

ça fait plaisir à lire : continuez  :super:
la joie d'être au grand R

cmoifrancky72

Non seulement ils se présentent, ils répondent aux clients mais en plus ils font le suivi sur les forums  :applause:
J'ai bien fait de mettre un EMC sur mon Tigre  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

EMC Suspensions

Citation de: cmoifrancky72 le 29 Février 2016 à 18:13:38
Non seulement ils se présentent, ils répondent aux clients mais en plus ils font le suivi sur les forums  :applause:
Bonjour, concernant notre présentation apparemment elle n'a pas plu à tout le monde car elle est plus vu comme "publicitaire" que "technique" mais bon... ;)

Ryk*13*

:applause: :applause:  et votre deuxième  :+1:  , pour l'explication technique ...
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

fredy

perso j'ai eu EMC au téléphone pour une question technique sans être client , et l'on ma très bien renseigné .
merci encore
(je ne suis pas équipé EMC ) ça fais juste plaisir d'avoir des pro en directe chose rare de nos jours.

DBLG

Citation de: EMC Suspensions le 29 Février 2016 à 18:39:06
Bonjour, concernant notre présentation apparemment elle n'a pas plu à tout le monde car elle est plus vu comme "publicitaire" que "technique" mais bon... ;)
Ce n'est effectivement pas bien grave.
Cela n'entache ni votre réputation ni le sérieux de vos produits.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

NiNi

Nous avons une Charte en nous y tenons , voila tout. Ici il n'y à pas d'actions en sous marin des constructeurs, uniquement des bénévoles pour faire vivre le bazar. Une belle bande de bras cassés et de fémurs trop courts qui vivent avec passion la motos anglaises ou non  :oops:
tant que le conseil n'est pas supplanté par de la vente à tout bout de champ, nous sommes très ouverts a la technique et au professionnalisme , vous verrez ...   :(
May the Gruiiik Be with you !

Labrador

Et bien mon toc Toc a fait couler pas mal d'encre.  :blink:

Ma première moto une Legend TT est équipé d'un EMC et jamais eu de pb. Un jour j'ai eu besoin d'une deuxième clé à ergot pour le réglage. J'appelle EMC , j'explique qu'avec une clé pas facile, alors on me dit "on vous en envoie une" et moi de dire je vous dois combien et la réponse "rien rien on vous l'envoie gratuitement"  :super: . Il n' y a pas beaucoup de fournisseur qui te dirons ça.
Pour mon toc Toc, plus vite en SAV j'ai jamais trouvé .  :super:
Merci EMC et TriumpAll
Bonneville T120 rouge pour papy

EMC Suspensions

Citation de: NiNi le 29 Février 2016 à 22:06:16

Nous avons une Charte en nous y tenons , voila tout. Ici il n'y à pas d'actions en sous marin des constructeurs, uniquement des bénévoles pour faire vivre le bazar. Une belle bande de bras cassés et de fémurs trop courts qui vivent avec passion la motos anglaises ou non  :oops:
tant que le conseil n'est pas supplanté par de la vente à tout bout de champ, nous sommes très ouverts a la technique et au professionnalisme , vous verrez ...   :(
:(

Nous essayerons d'être à la hauteur ;)

Nous sommes à la base une entreprise familiale qui a gardé cet esprit de "famille". C'est pour cela que l'on préfère le contact direct par téléphone plutôt que l'informalité des mails ;)