[TT 2017] Moyen de communication entre motos.

Démarré par guillaumev, 03 Février 2016 à 11:57:38

Seeli

Oui, c'est discret.

Surtout sur un casque intégral/sportif, ça passe presque inaperçu avec la déco.
Von nix kommt nix

indiana

Le scala intègre tout au même endroit.

Seeli

Les Sena aussi.

Le Sena 10R est particulier : la batterie est déportée, justement pour que le boitier de commande soit plus fin. C'est le but.
Von nix kommt nix

Chewi

Décision prise, j'ai pas envi de défigurer mon nouveau beau casque.
Je rachète une bonne paire d'écouteurs que je branche à mon smartphone qui, lui, sera dans la poche.
Coyote et Google maps en écoute, c'est tout.
Comme je n'écoute pas la musique ni ne téléphone en roulant je continuerais à faire des gestes pour me faire comprendre avec les potos.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

jen-phy29

Bonjour.

j'ai un sena SMH5 dual très très bien" couplé" avec mon épouse qui a sa moto (800 tiger) une portée de 300/400m si pas trop d'obstacles. par contre j'ai un ami qui a le même avec son épouse ,on peut seulement se connecter ensemble que si nos épouses ne sont pas connectées!!!!!!!normalement on peux avoir 4 casques en même temps!!!!!!!!!pas encore trouvé la solution

guillaumev

J'ai craqué et commandé un Sena 10s avec une "promo" de 50â,¬ chez Louis.
Vive le 2.0 8)

verogusto

J'ai changé de casque ce we et suis passé sur un Shoei équipé d'un Sena 10U. Bon produit, par contre malgré les dire du vendeur, je ne suis pas arrivé à l'appairé avec le Scala g9x du casque de ma femme, même avec la dernière mise à jour. A moins que quelqu'un est une solution, difficile d'imaginer un groupe capable de communiquer tous ensemble. On va devoir faire des breack dans les pub pour se parler  :lol:

guillaumev

Pour les abonnés Free mobile, les communications à l'étranger sont désormais sans frais depuis l'étranger + 5Go de data par mois. :super:
On va pouvoir communiquer et utiliser le GPS de nos smartphones sans arrières pensées. :)

http://www.universfreebox.com/article/38394/Forfait-mobile-inclut-le-roaming-toute-l-annee-avec-5Go-mois-de-plus-utilisables-a-l-etranger
Vive le 2.0 8)

Gérard

guillaumev

Whatsapp?
L'application est gratos mais il faut de la data pour fonctionner donc l'utilisation à l'étranger n'est pas gratos. :wink:
Vive le 2.0 8)

verogusto

J'ai un forfait illimité depuis l'Europe y compris l'île de Man. Donc plus de problème de ce côté, il n'y aura qu'à demander.