En tout cas, ce sera une Triumph !!! à moins que !!!

Démarré par Chewi, 04 Février 2016 à 20:51:19

zéno

Citation de: Rom1s le 08 Mars 2016 à 20:38:19
Citation de: Chewi le 08 Mars 2016 à 19:57:27
Sauf que l'attente est longue ...
En lisant les commentaires Fesse de bouc des essais du Thrux, certains annoncent dès livraisons pour fin mai alors qu'ils ont pré commandé leur moto à la mi-janvier  :siffle:
Et les réponses de Triumph France vont aussi dans ce sens, au vu du grand succès rencontré par le modèle !
Je sens que tu vas nous faire le meeting sur un truc improbable mon Chew-Chew   :lol:

il va racheter celle de Garou  :mrgreen:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

BennyBen

Citation de: zéno le 08 Mars 2016 à 20:40:48
Citation de: Rom1s le 08 Mars 2016 à 20:38:19
Citation de: Chewi le 08 Mars 2016 à 19:57:27
Sauf que l'attente est longue ...
En lisant les commentaires Fesse de bouc des essais du Thrux, certains annoncent dès livraisons pour fin mai alors qu'ils ont pré commandé leur moto à la mi-janvier  :siffle:
Et les réponses de Triumph France vont aussi dans ce sens, au vu du grand succès rencontré par le modèle !
Je sens que tu vas nous faire le meeting sur un truc improbable mon Chew-Chew   :lol:

il va racheter celle de Garou  :mrgreen:
:+1:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Wile

Citation de: Chewi le 08 Mars 2016 à 20:33:27
Entre Damien et ses clients, tout se passe en confiance.

Et dans "confiance", il y a ...

8)
Yaplukà...

Crash man

Citation de: Wile le 08 Mars 2016 à 15:55:59
Naaaaaaaaaaaaaaan, ça grossi la silhouette.

:D :D :D  Ca dépend dans quel sens tu les mets  :mrgreen:

Chewi

effectivement Rom1s, seul ceux qui se sont manifesté en janvier seront livrés les premiers mi avril.
Ceux qui commandent maintenant attendrons fin Mai, minimum.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Primo je suis grave jaloux

Secundo, ton kit perfmesnougats non homologué sur route qui coûte 560â,¬ pour un truc qui ne se voit pas comme tu dis ... à la place, ça ne te paye pas une grosse partie des pots qui eux se voient et apportent un charme indéniable à la machine sans mettre à mal son intégrité mécanique ?  :siffle:

Valà, maintenant mon avis si tu veux tu te le roule en cône et tu l'introduit...  :roll: :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Raims

Citation de: Crash man le 08 Mars 2016 à 21:13:09
Citation de: Wile le 08 Mars 2016 à 15:55:59
Naaaaaaaaaaaaaaan, ça grossi la silhouette.

:D :D :D  Ca dépend dans quel sens tu les mets  :mrgreen:

:lol:
L'est en forme notre Crash ce soir :+1:
"..."

Guilbar

Citation de: gulacy le 08 Mars 2016 à 21:28:02
Citation de: Guilbar le 08 Mars 2016 à 21:25:59
à la place, ça ne te paye pas une grosse partie des pots qui eux se voient et apportent un charme indéniable à la machine sans mettre à mal son intégrité mécanique ?  :siffle:
Oui, mais monsieur compense avec un plus gros moteur encore!  8)

Pô compris ...  :?  un 1200 reste un 1200 même avec les arbres et vu qu'ils n'apportent que de l'allonge, je ne vois pas trop l'intérêt sur un gros twin velu !  :roll:  mais bon, il s'en fout , il est heureux le Chew Chew !  :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

J'avais le choix entre les pots et l'arbre à came.
J'opte pour la perf pure, les pots peuvent attendre ...
J'entend les remarques de crash sur l'histoire de couple, d'allonge, etc ... et ca m'aide à réfléchir.
Cette discussion je l'ai eu aussi avec Damien.
Faut savoir qu'il conduit des Triumph depuis très longtemps, qu'il fait de la piste (Team 64) avec des Triumph depuis pas mal de temps aussi, qu'il connaît ces moteurs la par cÅ"ur.
Alors je me fie à son analyse, son feeling et j'avoue qu'il ne m'a jamais raconté de conneries à ce jour.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Rom1s

Je plussoie Chewi, Damien, le patron de Triumph Biarritz, respire le sérieux et le juste conseil. moi en revanche je me pose des questions sur cette histoire d'homologation, il s'agit pas de se retrouver avec une moto hors du type homologué pour voir ton assureur se défiler en cas de pb grave  :?
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Chewi

il etait pas la cet aprem mais Chantal son épouse m'a rassurée en grande partie.
en gros, ces pieces la n'ont pas d'incidence sur l'homolohation de la meule.
fermez le ban.  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

guillaumev

Déjà qu'ils ne vérifient pas le bridage alors les arbres à cames.  :roll:
Vive le 2.0 8)

Guilbar

Il a beau avoir une grande expérience de la piste, je ne vois pas le rapport... il n'a jamais conduit de Thruxton 1200 et ce n'est pas une meule de piste non plus...

Quand à l'histoire de l'homologation, si ça l'est pourquoi Triumph ne les a pas simplement montés d'origine si les performances sont améliorées ? 
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Rom1s

Citation de: Chewi le 08 Mars 2016 à 22:26:29
il etait pas la cet aprem mais Chantal son épouse m'a rassurée en grande partie.
en gros, ces pieces la n'ont pas d'incidence sur l'homolohation de la meule.
fermez le ban.  :mrgreen:
Alors je n'ai qu'un mot : FEU !
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Crash man

Citation de: Raims le 08 Mars 2016 à 21:41:18
:lol:
L'est en forme notre Crash ce soir :+1:

Thank's  :wink:

Citation de: Chewi le 08 Mars 2016 à 21:58:32
Faut savoir qu'il conduit des Triumph depuis très longtemps, qu'il fait de la piste (Team 64) avec des Triumph depuis pas mal de temps aussi, qu'il connaît ces moteurs la par cÅ"ur.

Je ne me permettrais pas de douter des compétences du Monsieur, puisque je ne le connais pas. Mais attention aussi, piste = efficacité, route = sensations, avec le double intérêt que si les sensations moteurs sont là (en bas qui plus est), ça permet de s'éclater sans rouler comme un barge.