En tout cas, ce sera une Triumph !!! à moins que !!!

Démarré par Chewi, 04 Février 2016 à 20:51:19

tyoc

Citation de: Chewi le 11 Mars 2016 à 15:57:56
je me pose la même question Tyoc.
Dans la Molina fin Août, quant je vois Jphi qui met une branlée à tout le monde avec la Mostro de sa fille bridée à 34 ch je me dis que j'ai bien asses de puissance.

Il m'a pris une branlée en descendant en roue libre un col.  :cry:  :mrgreen:

Après, quant on sort du sinueux étroit pour attaquer des portions très roulante, je me demande si j'aurais asses de canassons pour suivre un rythme pas du tout raisonnable.

Je te rappelle qu'avec mes 98 poney et mon presque quintal, j'ai aucun de mal à suivre le rythme soutenu.

Si je me pose cette question c'est parce que j'ai des mauvais souvenir avec le TDM et ses 77 Ch ou je me faisait déposer comme une merde par le moindre roadster un peu pêchu en chevaux.

Mais là t'auras 20 cv de plus. Bon t'as aussi 20 kg de plus qu'à l'époque.  :mrgreen:

Et la, le couple tu te le met derrière l'oreille pour le fumer plus tard et t'attend que la ligne soit finie pour tenter une remonter de goret sur un freinage de trappeur qui te laisse des vilaines traces au fond du calbute.

T'as encore des caleçon après cette semaine d'article sur la Thrux ???   :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Chewi

Conclusion, je met des échappements à faire bander un eunuque et j'attend mes 1ere raclées pour poser le kit perf ...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

tyoc

Citation de: Chewi le 11 Mars 2016 à 16:41:18
Conclusion, je met des échappements à faire bander un eunuque et j'attend mes 1ere raclées pour poser le kit perf ...

Oui.  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Seeli

Von nix kommt nix

Chewi

fait pas la gueule Seeli, toi aussi tu va avoir une belle érection quant tu la verra, kit perf ou pas ...  :mrgreen:

Seeli

Que tu mettes le kit perf ou pas, je te dirai que ça ne change rien pour moi.

En tous cas, tu auras fait le choix en ton âme et conscience. (selon la formule consacrée)  :wink:
Von nix kommt nix

Chewi

Cela dis, il reste dans les accessoires qui iront dessus , c'est certain ...
Je suis quasi sur que, à terme , j'aurais pas asses de patate !  :wink:

fabonoff

Citation de: guillaumev le 11 Mars 2016 à 14:38:18
La route de la montagne n'est pas limitée à 130. :roll:
D'ailleurs elle n'est pas limitée du tout!
J'avais vu 150 mais 150 partout
8)

Rom1s

Citation de: zampa le 11 Mars 2016 à 16:36:46
En lisant cet article :
http://www.motoservices.com/essai-moto/triumph-thruxton-r-2016-la-reine-de-l-ace-cafe.htm
Je me suis fait une réflexion.

Ils disent qu'à 130 t'es à 4500 tr en 6ème, soit  28.889 km/h aux 1000tr.

La puissance maxi est à 6750 tr, soit 195 km/h.

Elle tire quand même vachement court ! Les relances doivent en être encore meilleures ! A l'attaque ça peut permettre de suivre plus puissant !
J'ai lu la meme chose sur moto-station, je crois même que la démultiplication du R est plus courte que la Thruxton de " base".
Ça reste cohérent dans leur démarche de sortir une "sportive" néo rétro, gros couple dispo très bas, puissance raisonnable et démultiplication courte : ils privilégient la relance à la vitesse de pointe. Fonce Chewi, claque nous ces magnifiques flûtes V&H qu'on en prenne plein les feuilles !
Et moi ça me laisse un espoir de te suivre dans le sinueux rapide  :mrgreen:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

zampa

Souvent ils les font tirer long pour moins s'emmerder avec l'homologation...

Mais c'est clair que c'est une bonne chose pour ce type de moto !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Guilbar

Tu as enfin vu la lumière !  8)

Naaaan j'déconne tous les choix seront bons !

Mais à vous écouter, on a l'impression que la version R est un vrai poumon et que le kit perf lui fera gagner 50cv !  :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

T'es sérieux Guilbar ?  :|

Ça devient dommage de ne pas tout lire. Pour le dire ainsi.
Von nix kommt nix

Guilbar

J'ai tout lu mais tu semblait déçu du choix de Chewi qui privilégiait le kif dès le démarrage d'une bonne paire de pots à la banane de quelques chevaux utilisables hauts dans les tours en mode arsouille (donc moins souvent tout de même )  :roll: :wink:

Et le fameux débat , chevaux, couple kikilélemieux , est ce que tout le monde va me déposer ? Le principal c'est que tes potes t'attendent au prochain troquet !  :wink: :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

fabonoff

Le juge de paix sera la montagne au départ de ramsey
8)

Ryk*13*

:blink: quel concours de bite ..... :siffle: le principal est de ce faire plaisir déjà !!

et d'arriver à rejoindre d'un point A au point B ! non, me gouraije  :roll:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>