Essai Trophy

Démarré par moulinsart, 17 Février 2016 à 20:45:58

one5

Bonjour,
Samedi chez Triumph grande armée on m'a dit "pas de soucis pour débrider la moto dès que l'amendement est passé", sachant que c'est visiblement qu'une programmation.
Ca ne me semble pas incompatible avec un rodage, sachant que c'est pas une période ou on tire particulièrement sur le moteur.
Par contre il faut refaire la carte grise, à faire prendre en charge par le vendeur...
Bonne journée.
François

moulinsart

Oui c'est vrai le décret va passer, quand ? on sait pas, avant l'été, après, en 2017 ?
Refaire la carte grise aux frais du concessionnaire, j'ai un doute, il l'a livre avec l'homologation du moment, si je demande le débridage par la suite, c'est pour ma pomme, j'ose même pas lui demander, il a déjà fait un geste en me proposant une reprise de la gs raisonnable et en enlevant 1000 euros de la note finale.
Je pense que je vais garder la GS en attendant que tout ça se décante.

moulinsart

Le conces. d'Ollioulles m'a rappelé, il venait aux nouvelles après mon essai et l'offre de vente/reprise faits la semaine dernière, il fait son job.
Un peu en stand by sur le projet en ce moment.
J'ai rencontré un harley davidson boy dans une réunion familiale, quand il m'a vu arriver avec la gs, il a voulu me montrer une moto d'homme...la sienne, une sporster, pour lui c'est harley un jour harley toujours, faut aimer, j'ai jamais essayé d'harley.

Catnard83

Salut Gérard,
Je pense que tu devrais faire affaire  et acheter une TROPHY, tu la fera  débrider ou pas, plus tard, tu auras digérer la dépense de ta machine, et tu aura refait quelques économie pour payer une nouvelle carte grise. En attendant, ta GS roule prend des km, elle vieillie par rapport à l'arbuste et la TROPHY risque d'augmenter, ou de disparaître du catalogue. Elle te plais, Fonce...... Fais jouer la concurrence entre Marseille et Toulon.
Mobilis in mobile.( Capt. Némo)

moulinsart

Tu as entièrement raison Bernard, j'utilise toujours la GS et c'est toujours un plaisir de la conduire tant que ce n'est pas en voyage sur de longs parcours, même si elle se dévalue et que je doive repasser à la caisse pour refaire une carte grise après le débridage de la Trophy, ce n'est pas un problème, j'avais de toutes façons anticipé le changement de moto.
La disponibilité pour une Trophy neuve est de 3 à 4 semaines, faut juste, si je me décide, que j'ai la Trophy pour l'été qui arrive.
C'est la "tempête" aujourd'hui sur Marseille.
A bientôt,