Discuter Sans Compter > Matériel

Avis et conseils pour caméra embarquée

(1/9) > >>

Gérard:
Pour mes très prochains trips (Maroc 15j fin Avril, meeting Tall etTrophy, Potougal et Himalaya) pour cette année, je voudrais immortaliser toutes ces belles routes et paysages traversés.  8)

Je suis une bille complète dans l'image vidéo, j'ai un peu regardé ce qu'il se faisait sur le net,.... pt1 c'est la jungle !!!  :roll:

Une Caméra a quand même retenue mon attention, la "Drift HD ghost" qui sort un peu du lot habituel des "Gopro" et consort à plus de 500€ (c'est un peu comme les BM, tout le monde les achète malgré les tarifs exorbitants)  :?

Qu'en pensez vous, un de vous s'en est il déjà servi ? qualité, fiabilité....  :?:

J'ai vu aussi qu'il existait une caméra qui pouvait filmer vers l'avant et l'arrière (pas en même temps bien sur) mais j'ai pas trouvé !! je trouve que c'est une très bonne option sur une moto.  :(

J'attends vos comm, merci  :wink:

Chewi:

--- Citation de: Gérard le 20 février 2016 à 00:10:45 ---Pour mes très prochains trips (Maroc 15j fin Avril, meeting Tall etTrophy, Potougal et Himalaya) pour cette année, je voudrais immortaliser toutes ces belles routes et paysages traversés.  8)

Je suis une bille complète dans l'image vidéo, j'ai un peu regardé ce qu'il se faisait sur le net,.... pt1 c'est la jungle !!!  :roll:

Une Caméra a quand même retenue mon attention, la "Drift HD ghost" qui sort un peu du lot habituel des "Gopro" et consort à plus de 500€ (c'est un peu comme les BM, tout le monde les achète malgré les tarifs exorbitants)  :?

Qu'en pensez vous, un de vous s'en est il déjà servi ? qualité, fiabilité....  :?:

J'ai vu aussi qu'il existait une caméra qui pouvait filmer vers l'avant et l'arrière (pas en même temps bien sur) mais j'ai pas trouvé !! je trouve que c'est une très bonne option sur une moto.  :(

J'attends vos comm, merci  :wink:

--- Fin de citation ---

Je vois un gros défaut à celle que tu présente Gégé, l'écran est sur le coté.
En effet, si tu l'installe sur ta moto tu va vouloir faire ta visé écran allumé pour être précis dans ton cadrage.
La, c'est mort.

Gérard:
Oui c'est vrai Michel, on pourrait croire à ça, mais lit ça au paragraphe concernant la Drift HD Ghost
http://camera-moto.fr/

Puisque que l’on entre dans l’ère de la caméra embarquée et du tout mobile, Drift innovation a fait développer une application pour smartphone, iphone et android, ipad et autres tablettes tactiles, qui permet gratuitement de faire communiquer la caméra et son appareil mobile. Ce système de communication permet d’accéder depuis le téléphone ou la tablette tactile, aux réglages de la caméra, de visualiser en live ce que capte l’objectif de la Drift HD ghost, et , déclencher au bon moment l’enregistrement vidéo.

Si jamais je sautais le pas, elle serait placé le plus souvent à l'épaule, donc que se soit avec celle ci ou une autre, l'écran je ne le verrai pas de toute façon !

De plus elle embarque un micro filaire d'une certaine longueur que tu peux accrocher où tu veux, ce qui évite les bruits parasites du vent dans les voiles, un très bon point pour elle. Autres point important le petit bracelet qui te permet l'arrêt ou le passage à différents modes de prises de vues (Photo, Time lapse, Vidéo, Rafale) ainsi que la gestion de plusieurs autres caméra du même type (5 maxi) mais là ça devient du n'importe quoi !!!  :roll: :mrgreen:

Chewi:
J'ai tout ca sur ma Toshiba, sauf le micro filaire.

http://www.toshiba.fr/innovation/generic/camileo-x-sports-accessories/

Pour 120 euros !

gaetgob:
Ça m'a l'air top.  60 pps à 1080, c'est bien bien que le mieux est de filmer à 720 si ce n'est pas pour projeter au cinéma.

Il est très important d'avoir des batteries de rechange et un chargeur, car si tu dois utiliser la caméra pour charger,  en même temps tu ne film pas.

Aussi une bonne carte mémoire ou deux.  Classe 10 impérativement !

J'ai une sous sous marque que je viens de recevoir,  mes premier test me font dire que le prix est un peu important pour la qualité.  ;-)

Moi je regardais les s70 pro ou la s71+ de chez PJN. A mon sens le meilleur rapport qualité prix car elles sont composés de tous les même éléments que gopro ! Capteur, processeur, ...

Bonne rouge Gege !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique