Dayto qui démarre plus.

Démarré par juju07, 27 Février 2016 à 17:12:16

juju07

Bonjour à tous.
Je viens vers pour un énième problème avec mon triumph daytona 955i de 2001.
Suite à des soucis électriques j'ai changé ce matin mon stator  qui provient de chez t5 et cie que je me merci d'ailleurs pour la rapidité d'envoi.
Néanmoins avec ma batterie neuve je met le contact jusque là tout va bien mais au moment d'appuyer sur le demarreur ben il y a rien..
Quelqu'un aurait une idée ?
J'en peux plus de cette moto..
Merci
Car plus dur sera la chute

gulacy

Fusible? Coupe-circuit au guidon?
Un Speed 1050 sinon rien

juju07

Ben les fusibles c'est ok
Et le coupe batterie au niveau du guidon est bien sûr la bonne position,..
Car plus dur sera la chute

Ryk*13*

une mauvaise masse !!! ou le solenoid  du démarreur ....tu as tout bien branché .. contacteur de béquille (bien au point mort )

là le 13 , voir et tester  :roll: 

http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_large_parts_image.php?block_01=&block_02=302029-4-2&block_03=9185
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Ptitjo

Quand tu mets le contact, tout fonctionne parfaitement, feux,clignos,tu entends la pompe a essence,enfin toutes les servitudes,j'ai déjà eu une masse qui avait cramée au niveau d'un connecteur bleu sous la selle reliant les masses.
nolosay stupiiido

T5etCIE

Citation de: juju07 le 27 Février 2016 à 17:12:16
Bonjour à tous.
Je viens vers pour un énième problème avec mon triumph daytona 955i de 2001.
Suite à des soucis électriques j'ai changé ce matin mon stator  qui provient de chez t5 et cie que je me merci d'ailleurs pour la rapidité d'envoi.
Néanmoins avec ma batterie neuve je met le contact jusque là tout va bien mais au moment d'appuyer sur le demarreur ben il y a rien..
Quelqu'un aurait une idée ?
J'en peux plus de cette moto..
Merci
appelle moi lundi après midi
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

vega

Ha la Daytona et ses caprices,
c'est pour cela qu'on l'aime  :D

T5etCIE

Citation de: vega le 27 Février 2016 à 22:35:24
Ha la Daytona et ses caprices,
c'est pour cela qu'on l'aime  :D

le pire pour lui c'est que c'est un "fat"
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

juju07

Oui ptit jo
C'est exactement cela tout fonctionne sauf la moto...
Merci Franck je tappel lundi aussi.
J'aimerais la sortir car depuis 2014 j'ai fais 1000kms avec
Suite à une réfection mais j'aimerais bien rouler..
Merci de vos reponses
Car plus dur sera la chute

Ptitjo

Alors,t'en es ou,tu as essayé de la démarrer en poussant,c'est pas évident mais ça pourrait te diriger vers un circuit de démarreur défectueux (relai/demarreur)
nolosay stupiiido

juju07

hello la compagnie
ben du coup j'en ai tellement eu marre que je l'ai chargé sur un remorque et je l'ai posée chez triumph valence pour une vérification complète.
affaire à suivre semaine prochaine
Car plus dur sera la chute

maxsanc

Citation de: Ptitjo le 01 Mars 2016 à 16:51:14
Alors,t'en es ou,tu as essayé de la démarrer en poussant,c'est pas évident mais ça pourrait te diriger vers un circuit de démarreur défectueux (relai/demarreur)

Absolument  :super:
Et un relai ou un démarreur coutent moins chère qu'un check complet chez triumph à mon avis  :mrgreen:

J'espère qu'ils vont trouver au moins lol
:siffle:

spoony

par experience, les connaissances cumulés des personnes sur le forum surpassent n'importe qu'elle concession :s mais bon ils ont l'obligation du résultat... mais a quel prix?

richard 2

Les daytona aiment les voyages en remorque,pour aller chez le docteur!!!

juju07

Ça y'es verdict tombé du coup c'est un fil coupélectrique qui fait masse donc 5E de réparation. Mais lors du test du circuit le régulateur est ko dû appriori à un fil du régulateur fait par l'ancien propriétaire.
Bilan ça va coûter 515e ttc..
Voilà
Car plus dur sera la chute