Bitume 1, Hervecat 0

Démarré par Hervecat, 29 Février 2016 à 10:47:14

Hervecat

En fait elle avait lâché dans l accident puis réparéear soudure et apport de matière.  Et il n y a eu aucu  choc depuis!,!!!
Ah bon, ben pourquoi?

LéoT3

Je suis surpris qu'un expert ait accepté cette manip, normalement, c'est changement de cadre. :blink:
Quoi qu'il en soit, le boulot n'a pas été fait correctement.... :?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

fifi.38

Citation de: LéoT3 le 26 Février 2017 à 20:53:53
Je suis surpris qu'un expert ait accepté cette manip, normalement, c'est changement de cadre. :blink:
Quoi qu'il en soit, le boulot n'a pas été fait correctement.... :?

Hervé doit insister sur le controbraquage  :lol:
la joie d'être au grand R

Hervecat

 :lol:

C est depuis que la clavicule a raccourci, je pousse plus d un côté . :mrgreen:

Ca me chier quand même  cette histoire. Est ce que ca veut dire que quelle que soit la reparation ça ne va pas tenir, ou bien il se peut que ce soit le boulot qui ai été  foiré ?
Ah bon, ben pourquoi?

LéoT3

Une soudure bien faite est aussi costaud que l'origine. C'est le boulot qui a été ma fait! :?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

guillaumev

Pas mieux.
Par contre, comme dit plus haut, je suis surpris de cette réparation...
Fut un temps où Triumph n'acceptait pas de réparation de cadre, c'était remplacement ou rien. :|
Vive le 2.0 8)