Plus d'affichage compteur et souci de témoin de gestion.

Démarré par yoyo88, 13 Mars 2016 à 11:09:57

corentin

tu es sur que ton alternateur fonctionne parfaitement?

j'avais le même genre de données sur ma sprint 1050, à peine plus de 0.6v moteur allumé par rapport au moteur coupé,

j'avais une des 3 phases de l'alternateur qui ne sortait que 10v au lieu des 50 a 4000-5000tr/min.


et un courant de fuite te pompe de l'ampérage, sa vite ta batterie a petit feu. pas sur deux démarrage a 20min. met un ampèremètre en série entre ta batterie et ta masse pour vérifier qu'il n'y ai rien.


yoyo88

Pour l'alternateur on a verifie les enroulements. Tu as une méthode pour pour vérifier la sortie des 3 phases ??👍



Merci de ton aide.


yoyo88

Merci Nini pour les infos ! Je vais essayer de regarder ça dans le semaine et vous redis ce qu'il en est....

😡😡😡😡 Saoul les pannes de merde comme ça...

yoyo88

Bonjour à vous ,

Petit retour d'info ! Apparement c'est bien le stator qui est rappé ...

Auriez-vous une adresse sûre pour l'achat de celui-ci à moindre coût sans non plus tomber dans des pièces merdique et bien-sûr pas chez Triumph car le prix est déraisonnable...

Merci de votre aide sur mon sujet!

Le retour des beaux jours est là !😎

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

yoyo88

Merci pour l'adresse !!😎
Je viens de tel et c'est commandé ! Normalement réception des pièces courant de semaine prochaine .

Merci de votre aide et vous redis lorsque c'est remonté 😜