Ratatouille après changement de pompe à essence (Tiger 955)

Démarré par broaappp, 27 Mars 2016 à 10:56:37

broaappp

Broaappp à tous !

Après un bon mois sans tourner, ma Tigresse refuse de démarrer (Normal, elle est faché)
Pour être honnête, j'ai fais la boulette en plus … j'ai vidé un fond de jerricane d'une essence probablement un peu trop vielle. (vidange complète du réservoir)
Après une analyse de la situation, je diagnostic un soucis avec la pompe a essence.
[ j'ai simplement déconnecté la sortie rouge venant de la rampe d'injection de la platine du réservoir, mis le contact pour mettre le circuit d'essence sous pression et pas de jet d'essence]
Après avoir reçu une pompe a essence neuve … Elle démarre parfaitement, tiens le ralenti!
Casqué, ganté et équipé, je pars sourire aux lèvres!
Grrrrr … elle monte en régime mais manque de puissance et tourne mal !
• Bougie ? (s)
• Injecteur bouché

Je suis preneur de vos expériences

Rom1s

Citation de: broaappp le 27 Mars 2016 à 10:56:37
Broaappp à tous !

Après un bon mois sans tourner, ma Tigresse refuse de démarrer (Normal, elle est faché)
Pour être honnête, j'ai fais la boulette en plus … j'ai vidé un fond de jerricane d'une essence probablement un peu trop vielle. (vidange complète du réservoir)
Après une analyse de la situation, je diagnostic un soucis avec la pompe a essence.
[ j'ai simplement déconnecté la sortie rouge venant de la rampe d'injection de la platine du réservoir, mis le contact pour mettre le circuit d'essence sous pression et pas de jet d'essence]
Après avoir reçu une pompe a essence neuve … Elle démarre parfaitement, tiens le ralenti!
Casqué, ganté et équipé, je pars sourire aux lèvres!
Grrrrr … elle monte en régime mais manque de puissance et tourne mal !
• Bougie ? (s)
• Injecteur bouché

Je suis preneur de vos expériences
Tu as changé ton filtre à essence ? Si oui, remonté dans le bon sens ? Si non ça aurait pu être l'occasion de le changer apres ton fond de jerricane.
Sinon tu n'as pas pincé une durite d'essence en remontant le réservoir ?
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

broaappp

je n'ai pas changé le filtre a essence (je ne l'ai pas encore recu, le changerai dés qu'il sera arrivé)
il est monté dans le bon sens 'fleche vers la crepine)

1050ST

Bonjour
Le filtre est une bonne piste.
Tant que tu y es, nettoie les durites ainsi que les injecteurs

broaappp

Mulet

Ok et comment tu les fait s'ouvrir quand ils sont démontés? :siffle:
Muleto ergo sum

1050ST

Avec du 12 volts
Désolé, je ne retrouve pas mes photos due j avais prises

broaappp