Zampa

Démarré par NiNi, 30 Avril 2016 à 09:52:17

PierrotGAZ

Merci à toi Eglantine  :applause:

Bonne anniv à toi mec  :|
Homo Parabolus Masticatus

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Raims

Merci d'être passée Eglantine. On pense à vous.
"..."

krapull

Domdom

Bon anniv' Zampa et bien le bonjour à Eglantine et ton fils  :wink: 8)

Labrador

Moi je ne l'ai pas connu Zampa mais je pense que c'était un super gars et qu'il est gravé à jamais dans vos coeurs.
Alors d'ici je lui souhaite un Mega Super Anniv et que la vie continue pour Eglantine et son pti bout.  :smile: :super:
Bonneville T120 rouge pour papy

wanou

Bon anniv’ Zampa !
Une grosse pensée à vous Églantine  :)
On the road again..!

yves84750

deux ans sans etre sur le site et je viens d apprendre la terrible nouvelle !!!
j ai eu la chance de rencontrer mrs zampa a sa maison ,suite a une casse de mon mc ,un gars tres sympa et gentil .
courage a sa famille

frenchiz

J'ai presque tout lu...

Horrible... courage à tous ses proches...........................................
Thruxton 1200 R

fifi.38

bravo à toi d'avoir tout lu
la joie d'être au grand R

frenchiz

Citation de: fifi.38 le 08 Février 2018 à 16:39:59
bravo à toi d'avoir tout lu

Merci, mais ce genre d'histoire prend aux tripes... j'ai vu le topic car il était proposé en haut a droite du forum...
Et ça m'a tout de suite attristé cette histoire... qui malheureusement se finit mal.

J'ai eu aussi un accident avec ma première moto et heureusement c’était qu'une "petite" hémorragie et fracture de la rate et hématome au foie.. ça m'a rappelé de mauvais souvenir... et ca me rappel que je suis chanceux de ma malchance.. et que Zampa n'a pas eu ma chance...  :cry:
RIDE SAFE 
Thruxton 1200 R

Themus83

Je n'ai pas connu non plus Zampa,et ce post est une bonne idée, ne serait il pas possible,de lier se post avec la sortie " En mémoire de Zampa"initié par Raims au moi de Mai de l'année dernière, qui se trouve dans la discussion  J'Y étais /  Sud-Est.  Qu'en pensez vous?
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Krais

Malheureusement, Zampa nous a quitté il y a bientôt 2 ans...  :?

J'en profite pour adresser une pensée à Eglantine et Antonin. Je voulais le faire depuis dimanche déjà comme je suis passé à côté de Venelles.

God Save the Twin!

Raims

J'y pensais également. Bientôt 2 ans  :?
L'année dernière j'avais proposé un resto/balade à sa mémoire, et ça avait été bien sympa  :(
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=62744.0
Cette année je ne pourrai ni l'organiser ni y participer probablement, alors je me demandais si quelqu'un d'autre voulait s'en charger...  :wink:
"..."

BennyBen

Impossible pour moi en ce moment  :?
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...