Est ce que ça vaut le coup

Démarré par pina, 09 Juin 2016 à 17:26:44

PierrotGAZ

Citation de: pina le 16 Juin 2016 à 18:16:14
RDV le 20 Juillet pour la pose du boitier et du commutateur de cartographie.J'aurai une carto full et un carto pluie .Je vous en direz plus une fois l'expérience menée  :wink:

parce que tu roules sous la pluie toi ?   :blink:
Homo Parabolus Masticatus

jpv42

Citation de: PierrotGAZ le 17 Juin 2016 à 13:52:49
RDV le 20 Juillet pour la pose du boitier et du commutateur de cartographie.J'aurai une carto full et un carto pluie .Je vous en direz plus une fois l'expérience menée  :wink:

Eh oui comme ça il atteint les 2000 kms avec son train de chewing gum  :siffle:  :mrgreen:
casse pas la tête

pina

Citation de: PierrotGAZ le 17 Juin 2016 à 13:52:49

L'arrosage des ronds points ça compte ?
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

indiana

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

PierrotGAZ

:mrgreen:   Aussi !  :+1:

Ça va être le top ! Comment tu va tous nous fumer l'année prochaine avec ton power commander booster nitroos !!!!!! :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

pina

Citation de: PierrotGAZ le 18 Juin 2016 à 08:09:45

Ça va être le top ! Comment tu va tous nous fumer l'année prochaine avec ton power commander booster nitroos !!!!!! :mrgreen:

Les booster et les nitro c'était les scooter quand j'étais gamin... :oops:

Bon n’empêche Franck il m'a dit que la moto devrait être plus agréable à conduire et que je gagnerai pas forcément en puissance (enfin la mesure qu'il m'annoncera sera mesurée à la roue donc je sais pas si je vais gagner ou pas au final....).En fait l'intérêt c'est surtout sauvegarder le moteur qui à la longue pourrait prendre cher car il est réglé trop pauvre là avec cet échappement.
Pussymiel Powered !

Raims

Citation de: pina le 18 Juin 2016 à 11:18:52
Citation de: PierrotGAZ le 18 Juin 2016 à 08:09:45

Les booster et les nitro c'était les scooter quand j'étais gamin... :oops:

Bon n’empêche Franck il m'a dit que la moto devrait être plus agréable à conduire et que je gagnerai pas forcément en puissance (enfin la mesure qu'il m'annoncera sera mesurée à la roue donc je sais pas si je vais gagner ou pas au final....).En fait l'intérêt c'est surtout sauvegarder le moteur qui à la longue pourrait prendre cher car il est réglé trop pauvre là avec cet échappement.

Salauds de pauvres !   :mrgreen:
"..."

pina

Bon ça y est la moto est passée chez Thorn Bike ,aprés 5 heures de boulot sur la moto ça donne ça.

Pussymiel Powered !

cmoifrancky72

C'est étrange le plat que tu as vers 70 km/h en couple et en puissance, il ont dit à quoi c'était lié ?
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

pina

Citation de: cmoifrancky72 le 31 Juillet 2016 à 18:57:51
C'est étrange le plat que tu as vers 70 km/h en couple et en puissance, il ont dit à quoi c'était lié ?

Bah là en fait j'ai un caractère bcp plus linéaire ,en gros la moto est plus homogène .Le plat est donc une conséquence de ce rééquilibrage
Pussymiel Powered !

Chewi

Citation de: pina le 31 Juillet 2016 à 21:41:07

Bah là en fait j'ai un caractère bcp plus linéaire ,en gros la moto est plus homogène .Le plat est donc une conséquence de ce rééquilibrage

Ça va changer avec le caractere de merde du pilote  8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

pina

Citation de: Chewi le 31 Juillet 2016 à 22:03:11
Citation de: pina le 31 Juillet 2016 à 21:41:07

Ça va changer avec le caractere de merde du pilote  8)

Ohhh toi !
Pussymiel Powered !

fifi.38

je pense que ça doit correspondre avec le trou que l'on ressent à l'accélération vers les 3 500/4 000 t/mn.
par contre je ne comprends pas du tout la courbe "bleu" de couple qui est très cahotique
la joie d'être au grand R

BennyBen

effectivement, elle est plus que bizarre  :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...