Rencontres TriumphAll : Meetings et balades > J'organise

[LES TALLIENS EN VACANCES] des rencontres à faire !

(1/21) > >>

PierrotGAZ:
Ce topic est là pour favoriser et centraliser les rencontres entre Talliens durant leurs séjours estivaux  :(

:drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink:   

un séjour en bord de mer est un bon prétexte pour rencontrer un Tallien autochtone ! oui oui messieurs ! je vous propose de tutoyer l’excellence, de rencontrer un vrai sudiste en chair et en os!!  :mrgreen:   ou alors un gars de la Yaute ! un vrai ! si vous compter aller vous ressourcer dans les cols Alpins...    ca marche même avec les bretons !  :blink: .....  mais bon....  faut aimer !  :mrgreen:

Bref les vacances où qu'elles soient sont une bonne opportunité pour boire un coup avec des gens qu'on a jamais vu, mais que l'on côtoie via le forum....  :wink:


mettez vos dates et le coin de vos vacances dans ce topic et nous récapitulerons tout ça dans le post initial


(83) Hyères / Presqu'ile de Giens   :arrow:  PierrotGAZ  : du 17 au 31 Juillet


(74 - 05 - 06) Thonon / Chamonix / Embrun / Menton   :arrow:  Quazimir: du 10 (Thonon) au 15 août (Menton)   Route des Alpes, va enchaîner les virages ^^


(09) Tarascon sur Ariège - pas loin d'Andorre   :arrow:  Fifi.38 : 17 au 31 juillet


(64) Saint Jean de Luz    :arrow: T5&Cie : 23 juillet au 6 aout
 + (32) Nogaro   :arrow:  T5&Cie : 6-7 août


(06) Cannes   :arrow:  Wile + Mme : 21 au 27 juin (en avion donc pas de véhicule)


(64) Bayonne   :arrow:  Chewi : 23 au 31 juillet (à dispo pour voir Franck T5&Cie pour une "grillade party")

 
(07) Ruoms    :arrow:  Jpv42 : 27/06 au 01/07,
  +  (34) Cap d'Agde    :arrow:   02/07 au 12 ou 13/07


(48) St André de Lancize   :arrow:  Guilbar :  30/07 au 6/08
  +  (85) Bretignolles sur Mer   :arrow:  07/08 au 08/08


(Croatie) Village de pêcheurs Zman sur l’île Dugiotok   :arrow:  Patricech  : 24/07 au 13/08 [à une heure environ au large de la ville de Zadar. Avion + Bar de loc]

Nico7469:
J'ai édité le post en incluant toutes vos réponses (je me suis donc permis d'effacer les réponses pour faciliter la lisibilité!  :wink:

patricech:
(Croatie) Village de pêcheurs Zman sur l’île Dugiotok à une heure environ au large de la ville de Zadar. Avion + Bar de loc du 24/07 au 13/08

Dire qu'on sera relativement isolés serait exagéré mais peu de touristes sur cette île ...dans laquelle il y a un lac salé avec des îles  :blink: :(

Pour les photos, je sais que ce n'est pas le but, je les vire si vous pensez que ça pollue  :wink:



le village



fifi.38:
 :(

magnifique

patricech:
 :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique