[LES TALLIENS EN VACANCES] des rencontres à faire !

Démarré par PierrotGAZ, 10 Juin 2016 à 09:10:03

PierrotGAZ

Ce topic est là pour favoriser et centraliser les rencontres entre Talliens durant leurs séjours estivaux  :(

:drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink:
un séjour en bord de mer est un bon prétexte pour rencontrer un Tallien autochtone ! oui oui messieurs ! je vous propose de tutoyer l’excellence, de rencontrer un vrai sudiste en chair et en os!!  :mrgreen:   ou alors un gars de la Yaute ! un vrai ! si vous compter aller vous ressourcer dans les cols Alpins...    ca marche même avec les bretons !  :blink: .....  mais bon....  faut aimer !  :mrgreen:

Bref les vacances où qu'elles soient sont une bonne opportunité pour boire un coup avec des gens qu'on a jamais vu, mais que l'on côtoie via le forum....  :wink:

mettez vos dates et le coin de vos vacances dans ce topic et nous récapitulerons tout ça dans le post initial

(83) Hyères / Presqu'ile de Giens
   :arrow:  PierrotGAZ  : du 17 au 31 Juillet

(74 - 05 - 06) Thonon / Chamonix / Embrun / Menton
   :arrow:  Quazimir: du 10 (Thonon) au 15 août (Menton)   Route des Alpes, va enchaîner les virages ^^

(09) Tarascon sur Ariège - pas loin d'Andorre
   :arrow:  Fifi.38 : 17 au 31 juillet

(64) Saint Jean de Luz
   :arrow: T5&Cie : 23 juillet au 6 aout
+ (32) Nogaro   :arrow:  T5&Cie : 6-7 août

(06) Cannes
   :arrow:  Wile + Mme : 21 au 27 juin (en avion donc pas de véhicule)

(64) Bayonne
  :arrow:  Chewi : 23 au 31 juillet (à dispo pour voir Franck T5&Cie pour une "grillade party")

(07) Ruoms
   :arrow:  Jpv42 : 27/06 au 01/07,
  +  (34) Cap d'Agde    :arrow:   02/07 au 12 ou 13/07

(48) St André de Lancize
   :arrow:  Guilbar :  30/07 au 6/08
  +  (85) Bretignolles sur Mer   :arrow:  07/08 au 08/08

(Croatie) Village de pêcheurs Zman sur l’île Dugiotok
   :arrow:  Patricech  : 24/07 au 13/08 [à une heure environ au large de la ville de Zadar. Avion + Bar de loc]
Homo Parabolus Masticatus

Nico7469

J'ai édité le post en incluant toutes vos réponses (je me suis donc permis d'effacer les réponses pour faciliter la lisibilité!  :wink:
Et Paf.... Pastèque !

patricech

(Croatie) Village de pêcheurs Zman sur l’île Dugiotok à une heure environ au large de la ville de Zadar. Avion + Bar de loc du 24/07 au 13/08

Dire qu'on sera relativement isolés serait exagéré mais peu de touristes sur cette île ...dans laquelle il y a un lac salé avec des îles  :blink: :(

Pour les photos, je sais que ce n'est pas le but, je les vire si vous pensez que ça pollue  :wink:

le village

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

fifi.38

Je Triumph tous les jours

patricech

Wile

Yaplukà...

patricech

Rom1s

Rom1s, La Bernerie en Retz (44) du 16 au 21-22/07 puis région Orleans jusqu'au 28 et retour dans les Landes normalement le 29/07.
Normalement dispo pour accueillir la famille T5 le we du 6-7/08  :wink:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

PierrotGAZ

Bon...  y a quoi comme sudiste de dispo du 17 au 31 vers le 83 ?   8)

PierrotGAZ

Ça reste calme ! Chez les xxx   8)

Y aura peut être moyen de se boire un verre avec mon Puj  quand même :wink:

Wile

Alors, samedi 3 septembre, départ pour Fréjus.

Pas d'heure d'arrivée car il est probable que l'on fasse une halte chez des amis lyonnais.
Et puis nous aurons la remorque avec les 2 motos au cul.  :D

Du 14 au 20 septembre, petite escapade chez un ami en Corse (côté Ajaccio) à moto.

Retour à Fréjus pour la fin de la semaine et départ pour la maison le 25 septembre.

:wink:
Yaplukà...

lucho31

Wile

Yaplukà...

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Wile

Yaplukà...