What about a new bike ?

Démarré par Seeli, 23 Juin 2016 à 08:46:25

Wile

Citation de: PierrotGAZ le 15 Novembre 2017 à 21:59:44
en même temps les canards gars avec qui je roule ont 12 ans d'age mental !  :mrgreen:

:gnagnagna: :gnagnagna: :gnagnagna:

Je ne suis pas si vieux !!!

:gnagnagna: :gnagnagna: :gnagnagna:

8)
Yaplukà...

Krais

God Save the Twin!

Seeli

On est en train de perdre Wile et Krais.  :lol:
Von nix kommt nix

Krais

T'en fais pas, ça fait longtemps qu'on est perdu pour la Farance  :mrgreen:
God Save the Twin!

Seeli

Von nix kommt nix

Wile

Yaplukà...

Guilbar

Putainnnnnnn les basiques messieurs, les basiques !  :roll: :roll: :roll: :roll:


Kawa  :arrow: caca  :oops: :oops: :oops:  :ballons1: :ballons1: :ballons1:   :mrgreen:



Voilà, tout autre argument serait superflu, fermez le ban, Seeli va redevenir bôôô en Speed  :applause: :super:


Il vous en prie...  8) :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

Citation de: Seeli le 15 Novembre 2017 à 20:58:07
Phil, faut qu'on parle  :lol:

Ben quoi?  la donzelle au dessus, c'est môman!...  :mrgreen:  Une partie cycle de Gt avec un moteur de Dragster foutraque!...  :feu4:   Bon d'accord, depuis ils on appris a faire des cadres et des freins!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Citation de: Guilbar le 16 Novembre 2017 à 09:36:30
Putainnnnnnn les basiques messieurs, les basiques !  :roll: :roll: :roll: :roll:


Kawa  :arrow: caca  :oops: :oops: :oops:  :ballons1: :ballons1: :ballons1:   :mrgreen:



Voilà, tout autre argument serait superflu, fermez le ban, Seeli va redevenir bôôô en Speed  :applause: :super:


Il vous en prie...  8) :wink:

Arguments imparables.  :lol:
Von nix kommt nix

Chewi

Seeli, y a l’espèce de vieux con irascible qui sert de caution méca chez High side qui a fait un exposé sur la Kawa Gt en disant que , même avec un compresseur, chargé comme un baudet, avec les valoches et mémère derriere (c'est lui qu'a dis ça) bé ca peut pas relancer correc à bas régime.

https://www.highside-moto.com/lavis-de-franck-sur-deux-nouveautes-kawasaki-2018/

Bas régime que t'es (toujours selon lui) obligé d'avoir asses fréquemment (j'en sais rien j'ai jamais eu de 4 Cyl).
Quant on sait que le type est un ardant défenseur du 4 Cyl...

Je le cite:

POURQUOI J’AIME PAS LES BICYLINDRES
Déjà, on me dit que ça a du couple en bas, mais pour moi, en bas, c’est 2 000 tr/min. Or, tu prends n’importe quelle Ducati, tu te mets en 6ème, à 2 000 tr/min, tu accélères à fond et tu verras ce qui se passe : la moto va faire « cla-cla-cla-cla-cla » et elle avancera pas très vite. Alors que tu prends un 600 Bandit qui a 400 ans, tu fais la même chose et la moto fait « Ouaaaaah » et elle repart. Voilà. Donc, quand on dit que le V2, c’est coupleux, c’est vrai, mais dans une plage de régime réduite. Ensuite, il faut pas oublier que ce sont 2 monocylindres l’un à côté de l’autre, ce qui fait un tour de piston tous les deux tours moteur. Et ça, ça me dérange. Je trouve que c’est une perte de temps. Pour moi il faut 4 cylindres. C’est personnel, j’arrive pas à l’expliquer, c’est comme ça depuis toujours, depuis que je suis tout petit.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Wile

Citation de: Chewi le 17 Novembre 2017 à 09:04:51
Seeli, y a l’espèce de vieux con irascible qui sert de caution méca chez High side qui a fait un exposé sur la Kawa Gt en disant que , même avec un compresseur, chargé comme un baudet, avec les valoches et mémère derriere (c'est lui qu'a dis ça) bé ca peut pas relancer correc à bas régime.

https://www.highside-moto.com/lavis-de-franck-sur-deux-nouveautes-kawasaki-2018/

Bas régime que t'es (toujours selon lui) obligé d'avoir asses fréquemment (j'en sais rien j'ai jamais eu de 4 Cyl).
Quant on sait que le type est un ardant défenseur du 4 Cyl...

Je le cite:

POURQUOI J’AIME PAS LES BICYLINDRES
Déjà, on me dit que ça a du couple en bas, mais pour moi, en bas, c’est 2 000 tr/min. Or, tu prends n’importe quelle Ducati, tu te mets en 6ème, à 2 000 tr/min, tu accélères à fond et tu verras ce qui se passe : la moto va faire « cla-cla-cla-cla-cla » et elle avancera pas très vite. Alors que tu prends un 600 Bandit qui a 400 ans, tu fais la même chose et la moto fait « Ouaaaaah » et elle repart. Voilà. Donc, quand on dit que le V2, c’est coupleux, c’est vrai, mais dans une plage de régime réduite. Ensuite, il faut pas oublier que ce sont 2 monocylindres l’un à côté de l’autre, ce qui fait un tour de piston tous les deux tours moteur. Et ça, ça me dérange. Je trouve que c’est une perte de temps. Pour moi il faut 4 cylindres. C’est personnel, j’arrive pas à l’expliquer, c’est comme ça depuis toujours, depuis que je suis tout petit.

Il ne dit pas "mémère", mais "la grosse Berta"...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

guillaumev

En même temps, Franck Noury n'est pas particulièrement connu pour sa finesse de jugement. :roll:
Pour mettre 300 ou 400 chevaux dans un Hayabusa ou un ZZR1400 je ne dis pas, mais pour apprécier un moteur standard à sa juste valeur je ne suis pas sûr. :siffle:
D'ailleurs, si c'était le cas il roulerait en Triumph car il saurait que le cycle moteur le plus équilibré se fait avec 3 cylindres. 8)
Vive le 2.0 8)

Wile

Citation de: guillaumev le 17 Novembre 2017 à 09:27:52
En même temps, Franck Noury n'est pas particulièrement connu pour sa finesse de jugement. :roll:
Pour mettre 300 ou 400 chevaux dans un Hayabusa ou un ZZR1400 je ne dis pas, mais pour apprécier un moteur standard à sa juste valeur je ne suis pas sûr. :siffle:
D'ailleurs, si c'était le cas il roulerait en Triumph car il saurait que le cycle moteur le plus équilibré se fait avec 3 cylindres. 8)

Valà, tout est dit !

:+1:
Yaplukà...

guillaumev

Vive le 2.0 8)