débridage officielle

Démarré par tiger 57, 27 Juin 2016 à 19:58:12

PierrotGAZ

Et oui, il suffit aux euros 3 d avoir l abs pour être débridable
Homo Parabolus Masticatus

w2k

Citation de: Hoss le 17 Septembre 2016 à 19:24:07
Je n'en ai aucune idée, mais j'ai un nouveau certificat de conformité avec la nouvelle puissance + norme euro 4, plus un autocollant euro 4 collé sur la moto et 259 euros en moins sur le compte.

Je vous dirai comment ça passe en préfecture.

je vois que tu es de Lyon, c'est Triumph Dardilly qui a fait ça ? ou un vendeur indépendant ?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Hoss

Non c'est Strike Moto, concessionnaire triumph à Ambutrix dans l'ain.

w2k

c'est un mec sérieux Strike. A mon avis ta moto a l'ABS et est Euro3, il a juste fait la procédure de débridage officielle dans le cadre du rétrofit...
d'ailleurs c'est à peu près le prix pratiqué par tout le monde : 250â,¬ + 46 â,¬ pour la carte grise à régler en préfecture
c'est juste le libellé de la prestation sur la facture qui est foireux et qui parle d'euro4 alors que y'a pas un gramme d'euro4 là dedans  :mrgreen:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Phil 38

C'est bien ce que je pense aussi!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hoss

Je ne me suis pas posé la question, il m'a parlé d'un Kit euro4, je lui ai dit ok. Maintenant la différence entre euro3 et Euro4 se situe au niveau des rejets ;

Oxydes d'azote : 80 mg/km au lieu de 150
Monoxyde de carbone : 1000 mg/km au lieu de 2200
Hydrocarbures : 1OO mg/km au lieu de 200

On peut supposer une nouvelle carto plus pauvre et de nouveaux injecteurs, bien qu'à mon avis des injecteurs ça doit coûter une bras.

Il serait intéressant de comparer les cartos.

PierrotGAZ

Même en repensant les moteurs ils ont du mal à atteindre les nouvelleservices norues. ...

Alors y arriver avec in kit miraculeux....:siffle:
Homo Parabolus Masticatus

Phil 38

Citation de: PierrotGAZ le 18 Septembre 2016 à 18:35:54
Même en repensant les moteurs ils ont du mal à atteindre les nouvelleservices norues. ...

Alors y arriver avec in kit miraculeux....:siffle:

Toutafé, par exemple Katoche a entres autres, remplacé culasses et pistons sur sa 1290 et la brêle a laissé 8cv dans l'histoire!...  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hoss

volkswagen a bien réussi avec une solution logicielle là ou d'autres se sont cassés la tête ;-)

w2k

Citation de: Hoss le 19 Septembre 2016 à 12:00:49
volkswagen a bien réussi avec une solution logicielle là ou d'autres se sont cassés la tête ;-)

je crois pas que ce soit vraiment une reussite  :siffle:... et ca va leur couté des 10aines de milliards d'euros ... si ce n'est plus  :lol:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Hoss


Hoss

Alors quelques nouvelles du fameux kit euro 4;

J'ai reçu ma carte grise, la puissance est bien modifiée, par contre c'est toujours euro 3. Je vérifie le certificat de conformité, c'est mentionné euro 3 ;-(

Petit tour chez Strike Moto, je les sens bien embarrassés, les réponses ne sont pas claires, c'est bien un Kit euro 4 mais la moto reste en euro 3, seule la puissance est modifiée. Pourtant il m'avaient bien dit que ce serait euro 4 et qu'il y aurait un autocollant euro 4 de collé sur la moto, je ne l'ai pas trouvé.

Bref c'est pas très clair tout ça, mais ce qui est clair c'est qu'ils m'ont pris pour une bille ;-(

chuchu67


cmoifrancky72

Citation de: Hoss le 18 Octobre 2016 à 19:08:52
Bref c'est pas très clair tout ça, mais ce qui est clair c'est qu'ils m'ont pris pour une bille ;-(

Étonnant de la part de Strike  :blink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

PierrotGAZ

 :lol:  ah ! parce que tu as cru qu elle serai vraiment euro 4 !
Homo Parabolus Masticatus