Auteur Sujet: Problème pour monter dans les tours en charge (TT 600)  (Lu 7054 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lan

  • Réservé(e)
  • Messages: 44
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
Problème pour monter dans les tours en charge (TT 600)
« le: 28 juin 2016 à 07:42:17 »
Bonjour,

Une petite question: à vide (à l'arrêt sans vitesse engagée) lorsque l'on ouvre les gaz le moteur monte rapidement dans les tours sans problèmes.
En roulant, elle accèlère facilement jusqu'à 5 à 6000 tours sans soucis mais ne parvient pas à monter plus haut...
Infos: tout est neuf (bougies, filtres)

Une idée ? Un injecteur bouché ?
 :blink:
D'avance, merci
Ruddy

Hors ligne Lan

  • Réservé(e)
  • Messages: 44
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
Re : Problème pour monter dans les tours en charge (TT 600)
« Réponse #1 le: 05 juillet 2016 à 07:24:43 »
Merci pour vos réponses... j'ai résolu le problème  :mrgreen:

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23118
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Problème pour monter dans les tours en charge (TT 600)
« Réponse #2 le: 05 juillet 2016 à 09:09:41 »
C'est clair qu'on a pas été d'une grande aide mais il y a très peu de possesseurs de TT600 sur le forum. :|

Et donc? C'était quoi?
Si tu veux bien partager ta solution bien sûr.
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Lan

  • Réservé(e)
  • Messages: 44
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
Re : Problème pour monter dans les tours en charge (TT 600)
« Réponse #3 le: 12 juillet 2016 à 17:07:06 »
Pas de soucis  :wink:

1. J'ai constaté que la cartographie de l'injection n'était pas celle prévue, mais d'un modèle plus ancien (VIN) et je pense bridé à 35 kw.
2. J'ai reprogrammé l'ECU avec la bonne version : 10090map.hex ... après essai, cela allait déjà mieux mais pas plus de 6000 tr/min et une sensation de frein à l'accélération.

3. Ma pompe à carburant fonctionnant bien et le test avec Tuneecu ne donnant pas d'erreur, j'ai acheté un kit d'injection complet provenant d'une TT 600 accidentée ayant parcouru 18.000 km environ. J'ai monté le tout, rampe + 4 injecteurs + régulateur de pression.

Elle roule maintenant normalement pour une moto de 80 kw d'origine.

Voilà, Ruddy  :wink: