redémarrage Daytona 955I

Démarré par philip77, 06 Juillet 2016 à 14:59:32

philip77

Bonjour à tous, je suis philip77 et je suis l'heureux propriétaire d'une 955 Daytona achetée en RSV, il y à quelques années, et depuis un peu oubliée dans le fond de mon garage... En visitant le forum, je suis entré en contact avec Spoony, à qui j'ai demandé de l'aide pour une vérification approfondie de ma Dayto. Un grand merci à lui, pour sa disponibilité, ses connaissances et ses compétences en ce qui concerne nos belles montures... Si vous avez besoin, n'hésitez pas car il maîtrise parfaitement l'entretien de nos Triumph. AAAhhhh quel bonheur d'entendre à nouveau rugir le 3 cylindre de la Dayto. Les photos seront à suivre...
Merci.

Chewi

Ongi Etorri

C'est qui ce Spoony qui sait si bien réparer un T5 ??? franchement j'vois pas!!!  :siffle:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

tyoc

Bonjour.

Tu dois te présenter ici : http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0

Ca fait partie de la charte du forum.  :wink:

Ca passe pas, ça passe pas !!

LéoT3

Salut et bienvenue, même si ce n'est pas dans le bon post!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

philip77

Le Spoony en question, à ce qu'il paraît c'est un mec qui bricole les 955 et autres, avec ses10 doigts, oui, oui, avec ses 10 doigts....

spoony

Labrador

Bizarre bizarre, on a des jumeaux Spoony et Philip77 même avatar, vous  nous avez caché ça.  :roll:
Bonneville T120 rouge pour papy

T5etCIE

Citation de: philip77 le 08 Juillet 2016 à 19:05:33
Le Spoony en question, à ce qu'il paraît c'est un mec qui bricole les 955 et autres, avec ses10 doigts, oui, oui, avec ses 10 doigts....

10 doigts + ceux de pedro + le téléphone
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot