Bequille d'atelier

Démarré par Themus83, 07 Août 2016 à 09:02:23

Themus83

Merci à tous, j'ai passé commande,je vous tiendrais au courant,sur la qualité et l'emploi de ce modèle :). Pour infos, les négos avec la Ministre ne  se sont pas trop mal passées :siffle:....Et si le lien peux servir a d'autre dompteurs(trices) se sera super  :(. Bonne route a toutes et tous, à bientôt Cordialement Themus
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Themus83

Bonjour à toutes et tous;
Comme convenu sur mon post précédent : Je vous donne des nouvelles de ma béquille  ( je vous remercie elle va très bien  :oops:)  je l'ai commandée le 09/08 soir,et l'ai reçu ce matin le 11/08, je l'ai montée et l'ai essayée immédiatement.....
Quelques  petits conseils si je peux me permettre(je vous rappelle que c'est ma première moto :cry:):
- J'ai calé la roue avant.ma cour étant très légerement en pente :P
- j'ai adapté  dimensions des patins aux bras oscillants de la tigresse :P
- Et là  étant gaucher et du coté béquille latérale, je ne voyais pas le positionnement du patin droit au niveau de l'étrier du frein arrière :?:
Donc à mon avis :
Amis Droitiers no problèmo avec cette béquille, :P
Amis gauchers, il faut pré -positionner la béquille  :oops:, se placer  coté droit freiner frein avant , vérifier que tout est ok via l'étrier arrière,, et main toujours sur le frein avant appuyer avec le pied gauche sur la dite béquille,et là miracle  :P la Tiger se soulève toute seule.(le tout m'a pris 30 secondes)pour une première utillisation....
-Ensuite j'ai vérifié la stabilité ,ainsi que l’assiette de ma machine,à l'aide d'une bulle de niveau fournie avec la béquille :lol:
Perso je n'ai rencontré aucune difficulté se ce n'est le fait que je soit gaucher, mais cela c'est une question d'habitude,...
J 'èspére que cela aidera certaines,et, certains.... Bonne route a toutes ,et tous... Cordialement ,Themus

guillaumev

Vive le 2.0 8)

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

bipbip

salut Themus,
j'ai acheté celle ci sur AMAZON.Elle est top
legereté,robustesse,assemblage etc etc.Par contre, je l'ai payé moins cher que le prix affiché....
https://www.amazon.fr/gp/product/B00LASCCWU/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1
Seuls les vrais triumpheront!!!!!

Themus83

Merci Bipbip, mais trop tard ... :siffle: A bientot et bonne route...cordialement, Themus.