[Urgent] une place à prendre pour le TT 2017

Démarré par wanou, 25 Août 2016 à 15:31:54

jpv42

casse pas la tête

wanou

Citation de: Christophe59 le 23 Octobre 2016 à 09:51:13
J ai eu le retour sur mes congés, je suis vraiment déçu car ils ne peuvent pas me les assurer.... j aurai le retour définitif que 3 mois avant.
Je ne peu donc pas m engager ou du moin en dernière minute  si il y avait un nouveau desistement vers Mars...
Dommage c etait une occasion en or
Dommage..
Et même en précisant qu'il y a des réservations de ton côté avec des acomptes de versés ils ne peuvent pas bloquer les dates..?
Tant pis  :?
On the road again..!

Christophe59

J ai un beau métier mais l inconvénient c est les congés.... il faut que les trains roulent.
Mes congés hors periode garantie pourrons être confirmé que 3 mois avant et ils ne peuvent pas me les mettre en période garantie...

wanou

Ok je comprends  :wink:
Ça sera pour quelqu'un d'autre.
On the road again..!

BennyBen

je travaille le sujet, un collègue de ma femme a l'air intéressé, je lui transmet les infos cette semaine.
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

wanou

Citation de: BennyBen le 25 Octobre 2016 à 16:12:04
je travaille le sujet, un collègue de ma femme a l'air intéressé, je lui transmet les infos cette semaine.
Merci Ben  :wink:
On the road again..!

T5etCIE

j'en ai parlé a un collègue de la région ; il a peur parcequ'il ne roule pas en Triumph , mais il réfléchi quand même
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

wanou

Citation de: T5etCIE le 27 Octobre 2016 à 23:26:55
j'en ai parlé a un collègue de la région ; il a peur parcequ'il ne roule pas en Triumph , mais il réfléchi quand même
Ok  :wink: cool Franck  :(
On the road again..!

w2k

bah moi je serai en Ducat'  :siffle:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Phil 38

Citation de: w2k le 28 Octobre 2016 à 11:45:21

bah moi je serai en Ducat'  :siffle:

Normal! il y a toujours la Multi réglementaire lors des TT T@lliens.  8)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

guillaumev

Vive le 2.0 8)

verogusto

Je serai en allemande! Même pas peur :lol:

zéno

Citation de: verogusto le 31 Octobre 2016 à 23:38:16
Je serai en allemande! Même pas peur :lol:

la peur n'évite pas le danger  :mrgreen:

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

wanou

Citation de: BennyBen le 25 Octobre 2016 à 16:12:04

Avez-vous des News les gars à tout hasard ?  :wink:
Merci
On the road again..!

guillaumev

Avec les économies que tu vas faire en arrêtant de fumer, tu vas peut-être pouvoir venir!  :(
Vive le 2.0 8)