GPS Garmin / Avec support verrouillable ?

Démarré par Thierry, 01 Septembre 2016 à 15:56:59

Thierry

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon plan (livrable en Europe) pour acheter un GPS de la marque Garmin (compatible Track4Africa) avec support verrouillable ...
Ne pas me parler de Touratech France ... Merci
Carte Monde serait un plus :)

une idée ?

Merci

cmoifrancky72

Bon ben je ne parle pas.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne parle pas :blink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Thierry

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Thierry

PierrotGAZ

Moi j'ai un zumo660 avec un support touramachin depuis 7 ans et j'en suis super content !
Après c'est pour les autres que je dis ça parce que toi tu veux pas en entendre parler  :mrgreen:

Sinon il te reste à taper support gps moto verouillable dans Google
Homo Parabolus Masticatus

Thlar

Thierry

Concernant SW-Motech je suis sur le  cul, si je prends comme exemple, les panniers (45 et 37 litres) il y a plus de 50% de différence en faveur de cette marque si je compare à Givi par exemple .... Le tout, à savoir les deux panniers + le système de fixation est à 749â,¬ au lieu des 1500â,¬ de Givi avec en plus le top case de 58 litres ...
D'ou ma question, qu'en est il de la qualité ?? Toutes ces marques sont elles au même niveau ?

Merci

Seeli

J'ai du matos SW-Motech, notamment une sacoche de selle pour ma BMW, c'est un très bon produit.

Qualitatif et surtout, à un prix relativement bien placé. Je regarde souvent chez eux quand je veux équiper mes bécanes.

J'avais notamment des crash-bars sur feu ma 1200 Caponord qui étaient très bien (les barres hein, pas la moto  :mrgreen:  :lol: )
Von nix kommt nix