Kiké dispo pour une sortie le 01 ou le 02 octobre

Démarré par jpv42, 13 Septembre 2016 à 21:36:40

fifi.38

la joie d'être au grand R

wanou

:+1: à Jp

Très sympa ton CR Jp j'ai pris plaisir à le lire  :wink:
On the road again..!

jpv42

casse pas la tête

DBLG

Une sortie bien racontée !  :(
Merci pour le partage.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

fabien

fifi.38

j'ai fait seulement 200 km mais toi JP, tu dois être à 500 km ?

jpv42

casse pas la tête

cmoifrancky72

Citation de: jpv42 le 02 Octobre 2016 à 21:15:59
A peine le temps de regarder cette jolie monture (je parle de la bécane là pas du barbu  :siffle: ) que voilà Francky qui arrive sur son destrier fier tel un chevalier venant conquérir la pucelle du village  :D
Ca enroule, c'est beau, une belle mise en bouche avant de passer à table au petit resto de Choranche, face à nos bécanes sauf celle de Francky qui , trop fier, est allé se garer plus loin , est-ce le cbrf qui le fait fuir ??  :blink:  :D

Alors pour la pucelle je n'ai rien vu du tout, même pas dans le bar à Kébab  :lol:
Et pour ce qui est de se garer loin c'est parce que :
   je ne voulais pas risquer ma vie en attendant sur la route que vous tentiez de vous garer correctement (vu que je roulais en dernier)
   j'espérais qu'un motard inconscient se croute dans l'extérieur du virage et ruine mon beau Tigre. Ca m'aurais donné une excuse pour rouler en 1200GS  :mrgreen:

Sinon j'ai plein d'autres excuses pourries dans le style  :wink:

et  :+1: pour le CR
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

jpv42

Citation de: cmoifrancky72 le 03 Octobre 2016 à 20:32:04
Sinon j'ai plein d'autres excuses pourries dans le style  :wink:
je vois pas de quoi tu parles, on est obligé de sortir des excuses toutes pourries quand on est motard  :siffle: :lol:
casse pas la tête

cmoifrancky72

ah cool j'y vais, si j'étais dernier c'est que comme je connais la région par coeur, je faisais moto balais pour récupérer les retardataires euh il n'y en avait pas  :mrgreen:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

jpv42

casse pas la tête

BennyBen

:+1: pour le CR et de rien pour l'apéro, ça fait plaisir . Bon par contre la prochaine fois, essayez de moins bouchonner dans les épingles  :mrgreen:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

si la route avait été sèche, on serait rentrés plus tôt   :D  (une autre excuse motarde)  :siffle: