Installation valises origine ST 955

Démarré par skal668, 27 Septembre 2016 à 11:48:54

Crash man

Oui, comme le dite PYves, il me semble bien que ce sont les clignos d'origine. Ils sont juste déportés vers l'arrière, sur le kit de fixation des valises, car leur emplacement originel est incompatible avec le montage des sacoches.

skal668

Mazette les miens me semblait plus long. Cela dit j'ai du courber les extensions vers la plaque d'immat, sinon ca touche les valises. Pour le moment ne j'ai pas de jolie caoutchouc mais un vilain écrou avec les fils qui sortent, mais je peaufinerais les details. Tout est en place, premier voyage ce soir !

Merci les copains pour toutes ces astuces et votre aide !

Crash man

Certains perdent leur sacoche réservoir, essaie de ne pas perdre tes sacoches !  :mrgreen:

jim85

Bonjour,

J'ai perdu les 2 "autocollants" Triumph de forme ovale noir qui étaient sur chacune de mes valises. ou bien un petit malin s'est amusé à me les décoller. Quelqu'un sait-il ou retrouver ces stickers un peu épais pour moindre coût?

Merci.
Jim85

PierrotGAZ

Citation de: jim85 le 22 Janvier 2017 à 19:00:49
Bonjour,

J'ai perdu les 2 "autocollants" Triumph de forme ovale noir qui étaient sur chacune de mes valises. ou bien un petit malin s'est amusé à me les décoller. Quelqu'un sait-il ou retrouver ces stickers un peu épais pour moindre coût?

Merci.

Bonjour Jim85,
Tu dois tout d abord te présenter ici www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0.   :wink:
Homo Parabolus Masticatus

jim85

C'est fait pierrot Gazo!

Par contre les lettres de vérifications, galère!manque un peu de lisibilité!
Jim85

donpou80

jim85

Merci à toi Donpou80.

7.11â,¬ le sticker, ça fait un peu cher. Mais c'est de l'origine. Je vais essayé de trouver un "fake" de bonne qualité.
Jim85