Les belles Thruxtons ( photo inside )

Démarré par Igeul Hoffzerod, 28 Septembre 2016 à 16:27:24

KfiR

Ben... Déjà deux mois que je roule en métropolitain, c'est looooong...

Et je vais la récupérer début février par moins 32 degrés... Je vois ça d'ici...  :roll:  :mrgreen:
Slainte mhath !

lolospeed

Oui, mais tu vas voir, la thruxt est un vrai radiateur  :mrgreen:

Superman17

D ailleurs en cette période c est sympa d avoir une moto qui surchauffe son pilote l été...
Come t'arsouiller with us

Superman17

Si vous voulez voir une superbe thruxton Classic preparer aux petits oignons

Je vous invite à aller voir le site de Triumph La Rochelle , c est le mécano qui a fait cette prépa  et elle est juste magnifique...

lolospeed

lolospeed

Superman17

Citation de: lolospeed le 22 Décembre 2016 à 13:22:46
Tu peux pas poster une photo ?

Je suis en déplacement et avec mon tel c est compliqué

Igeul Hoffzerod

Bon ben tu as du rentrer a la maison la.... :siffle:

Guilbar

Sinon c'est le Thruxton couleur crème à courroie que j'avais publié sur le groupe FB il y a environs 3 semaines...

Et pour les impatients,  une recherche Google vous la montrera rapidement...  :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Superman17

lefaucheurs

Citation de: Guilbar le 23 Décembre 2016 à 21:34:54
Sinon c'est le Thruxton couleur crème à courroie que j'avais publié sur le groupe FB il y a environs 3 semaines...

Et pour les impatients,  une recherche Google vous la montrera rapidement...  :roll:

Chouette moto et belle peinture.  J'aime bien l'échappement  8)
Where you're riding you're living, everything else is just waiting

Superman17

Salut le faucheur , en effet l échappement est très chouette et il a un aspect granuleux en vrai très sympa, c est une peinture faite sur un akra je crois, si tu as besoin je demande au mec qui l a fait puisque c est lui qui s occupe de la mienne

Igeul Hoffzerod

toujours pas de photos....

Vous etes vraiment doues les gars... :siffle: On dirai un film X taliban

lefaucheurs

Citation de: Superman17 le 04 Janvier 2017 à 17:04:39
Salut le faucheur , en effet l échappement est très chouette et il a un aspect granuleux en vrai très sympa, c est une peinture faite sur un akra je crois, si tu as besoin je demande au mec qui l a fait puisque c est lui qui s occupe de la mienne
Hello !
Poir moi c'est juste le sc project en version black,  pas de préparation fait par le garage mais je peux me tromper, à confirmer  :D ps: si quelqu'un a l'information d'une ligne racing black je suis preneur (arrow n'a pas de version en noir).

Where you're riding you're living, everything else is just waiting