MV Agusta F3 & F4 RC

Démarré par Skippy, 18 Octobre 2016 à 19:58:20

thias660

Surtout que la fiabilité des 675 et 800 n'est pas encore tout à fait au rdv.
J'ai eu une brutale 1078 RR, la plus magnifique des motos que j'ai pu posséder. Mais en entretien c'était la ruine !
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

pina

Citation de: Wile le 18 Octobre 2016 à 23:36:42
Citation de: pina le 18 Octobre 2016 à 20:51:10
Ma prochaine  8)

Ta vraie prochaine à toi ou bien la prochaine que ton père achèterait et que tu utiliserais ?

Wile...Dois je te rappeler que je n'ai pas fait le choix de me lever le matin pour poser mes fesses sur une moto et faire la circulation 8 heures durant ?...Donc oui ça sera ma vraie prochaine à moi,bizarrement le banquier est plus conciliant depuis Juin quand il a constaté que je suis passé au statut de thésard.Tout ça pour dire que dans tous les cas même si je cherche une F3 je ne vais pas sauter sur la première venue.

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Jim

Citation de: Seeli le 19 Octobre 2016 à 09:05:05
MV Agusta.

Je trouve leurs modèles très beaux.... mais j'ai tellement peur d'une part, du manque de confort et praticité, et d'autre part, de la fiabilité.  :|

Pour connaitre un bon pote qui roule en F4, il n'a jamais eu à se plaindre de fiabilité....par contre, suite à un carton (sans aucun tort de sa part), avoir des pièces pour remonter le brelon, çà c'est une autre histoire  :evil:
Car, personne ne sait vraiment le devenir de cette fabuleuse marque  :|
Le beau et sémillant patron avait mis le paquet en R&D depuis quelques années  :(
sauf que sa trésorerie a du en prendre un méchant coup !
et je soupçonne son (ex) partenaire AMG de l'avoir laissé faire pour racheter la marque à vil prix  :shock:

La position de Castiglionne ne doit pas etre facile, car il lui faut trouver un nouveau partenaire.... ou vendre ses actions :oops:
les teasing du mois d'aout concernant une annonce importante prévue pour le 4 septembre  a été un flop et depuis, rien  :sad:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Skippy

Détail "amusant" : le patron de MV Agusta France est un des ex-patrons de Triumph France.
C'est d'ailleurs lui qui m'a remercié... mais depuis le temps, il y a prescription  :siffle: :mrgreen:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

chuchu67

Mouais super  :siffle: une Ducati à la place et c'est pareil  :gnagnagna:

guillaumev

Un peu trop chargée en décorations à mon goût... :roll:
Vive le 2.0 8)

patricech

assez d'accord. Même si c'est banal, un beau rouge uni ou ou noir...voire un jaune style dayto en étant un peu fou  :P
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

fifi.38

Peut être mais ce sont les coloris de la moto de course
la joie d'être au grand R

Chewi

toujours aussi voyante et vulgaire ces italiennes ... mais tellement bandantes !!! :) :) :)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

LéoT3

Voyantes, oui, mais pas vulgaire !
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

lucho31

moi je préfère les asiatiques de toute façon...  :mrgreen:

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

jpv42

Eh ben moi je la trouve très belle dans cette robe  :P
casse pas la tête

BennyBen

Elle est superbe, et on en croise pas à tous les coins de rue
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...