Le decat

Démarré par lolospeed, 27 Octobre 2016 à 17:40:02

nazejim

Ayé ! XPIPE monté par le concessionnaire, sauf que éraflure et soudure visible sur le côté... est-ce normal ? Facturé plein pot et une trace de soudure, spa cool  :sad: Je repasse le voir demain...

Sinon moins chaud ! C'est flagrant ! Et un petit bruit pas dégueux quand on pousse  :mrgreen:
l'bédouin

franss

L'éraflure peut se comprendre (bien que pas très pro de la part d'un concess), mais une soudure?? Là, je comprends pas!
Aurais tu une photo?

nazejim

je mets une phtp demain...
l'bédouin

lolospeed

Tu aurais écrit "photo" ça aurait pas été plus long  :mrgreen: :lol: :D

nazejim

j'ai glissé chef !  :mrgreen:

Bon.. une photo...



même deux !



vala... çà va rouiller  :sad:
l'bédouin

lolospeed

T'as pas plus petit ? J'y vois rien  :?

Igeul Hoffzerod

tu sais si on roule en thrux...c est qu on a plus 20ans !
Donc c est vrai... que la... on y voit rien !
J ose meme pas imaginer ce que va dire chewi... deja qu il va mettre un guidon droit !  :siffle:

nazejim

Bon, je refais un essai :



l'bédouin

Chewi

T'es pas tombé, c'est ta botte qu'a cramé au contact du pot bouillant!
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

nazejim

Ben au toucher c'est une belle éraflure derrière les commandes du sélecteur... donc pas tombé... reste la manip du conces  :mrgreen: çà gonfle pasque çà se voit. De plus la patte d'attache est même ^pas protégée de la rouille et la soudure... pas belle. Bref çà marche mais c'est pas tip top...

Je go frotter au miror des fois que...  :mrgreen:
l'bédouin

Chewi

Ha pardon j'ai pas raccordé les photos à ton sujet, dsl.
Ca ne ressemble pas à un éraflure en tout cas.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Speed-Ain

Pour la patte, je me débrouillerai pour y mettre une couche d'anti rouille. Mais bon faut tout déposer, cacher le pot, peindre, attendre que ça sèche... remettre le pot en place et donc REFAIRE une éraflure  :siffle:
honni soit qui mal y penche
Choisir c'est ne pas subir

lolospeed

Pour l'éraflure, c'est ton concess
Pour la soudure, c'est pas très joli en effet  :wink:

Crazy

Montage du X-Pipe en cours chez Triumph à Toulouse (du coup j'ai pu discuter 5min avec notre ami Mulet qui a pris en charge la moto), c'est leur premier montage donc un peu long mais n'étant pas encore 100% valide (épaule cassée il y a 3 mois) je préfère laisser la concession le faire à ma place!

Yodaproto

X-pipe monté  :D.
J'ai mis 3 bonnes heures. C'est pas bien compliqué mais bien chiant par moment à cause de certaines visses pas très accessibles et surtout faut pas hésiter à bien devisser le haut du cadre pour liberer le berceau sinon ca sort pas...
Mais que dire...
Apres essais bah franchement j'ai plus la même moto !!!
J'ai les VH homologué et ouai ok bruit sympa mais pas plus...
La c'est caverneux, ca claque à l'accélération et pétarade à la décélération on dirait un ours qui grogne dans sa caverne  :mrgreen: :mrgreen:.
Et le comportement est vraiment different. La on sent qu'elle est libérée délivrée... les accélérations et montées en régime sont beaucoup plus franche.
Pendant mon tour d'essai je suis passé devant un.bar de motard tous les gars se sont retourné à mon arrivé  :mrgreen:.
Bref j'ai le zizi tout dur  :mrgreen: