[TUTOS] - Liste des Tutos disponibles pour le Tiger 1050

Démarré par freeflyer, 10 Novembre 2016 à 08:26:18

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

TigerStéph

Moi je dis  :applause: pour le boulot et  :+1: et pour la volonté et la motiv' !!
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

PierrotGAZ

Citation de: cmoifrancky72 le 10 Novembre 2016 à 18:29:53
:applause: :applause: :applause: :applause:

Pas mal du tout ça  :super:
Reste le problème des photos qui ont disparues si elles avaient été misent dans la gallerie du forum mais bon avec la bonne volonté de tous ont doit pouvoir les remettre
la galerie est morte depuis longtemps, bien avant le wiki  :?

Citation de: gulacy le 10 Novembre 2016 à 19:22:36
:super: Je voulais faire la même chose pour le Speed génération 2006-2007  :blink:

Super boulot!  :applause:  :arrow:  :+1:

super idée  !  :super:

Homo Parabolus Masticatus

cmoifrancky72

Citation de: PierrotGAZ le 11 Novembre 2016 à 09:43:13
la galerie est morte depuis longtemps, bien avant le wiki  :?

Loin de moi l'idée de critiquer le décès de la galerie. Je voulais juste dire que ; les personnes ayant créé un Tuto avec des photos de la galerie allaient devoir se mobiliser un peu pour le remettre dans leurs post pour que tout le monde puisse en profiter.
Un petit geste simple vu le travail de FreeFlyer
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

PierrotGAZ

:wink:  j'avais bien compris,  c'est souci que l'on rencontre, l'hebergement des photos.

suivant l'hébergeur elles sautent tôt ou tards.

je ne sais pas si notre "cloud" de l'asso pourrait gérer cela....  je ne suis pas assez calé.

et notre webmaster et super archi méga occupé  :?

freeflyer

Bonjour,

Que penseriez qu'on référence aussi dans ce topic des tutos d'autres modèles qui seraient pertinents également pour le tigre ?

Nico
@+

Nico

PierrotGAZ

oui biensur avoir une section générique à plusieurs modèles comme les étrier de frein ou autre.  bonne idée de relister ca dans chaque modèle  :wink:

freeflyer

C'est le tuto des etriers de frein de la 955i cité dans l'autre topic qui m'en a donné l'idée.
@+

Nico

cmoifrancky72

Moi je dis  :+1: excellente idée car le principe reste souvent le même quelque soit les modèles.
En plus tu es ultra rapide pour mettre à jour la liste du premier post  :applause:

freeflyer

Citation de: cmoifrancky72 le 21 Décembre 2016 à 20:19:08
Moi je dis  :+1: excellente idée car le principe reste souvent le même quelque soit les modèles.
En plus tu es ultra rapide pour mettre à jour la liste du premier post  :applause:

Faut rendre à César..  C'est PierroGAZ qui a mis à jour cette fois-ci..
@+

Nico

cmoifrancky72

cmoifrancky72

freeflyer

Coucou..
Merci beaucoup !!
J'ai ajouté ton Tuto à la liste.
juste pour clarifier pourrais tu éditer le sujet et ajouter  "TUTO:" ou un truc du genre dans le titre ?

Bonne année !!

Citation de: cmoifrancky72 le 07 Janvier 2017 à 17:57:12
Une nouvelle mise à jour pour ce post : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=62598.0

Les étriers avant arrivent  :wink:

@+

Nico

cmoifrancky72

freeflyer

@+

Nico