Une binouze ou une partouze, moi j'ai pas soif...

Démarré par Diego, 22 Novembre 2016 à 11:40:53

Labrador

Pourtant le Limousin c'est sympa, pas trop de monde, des ptis coins sympas, j'y ai même une ancienne copine du côté d'Ambrazac . :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Wile

Parfois, Labrador me fait peur, on dirait un ancien tallien qui s'est désinscrit...  :siffle:

:mrgreen:

Pourvu qu'il ne montre pas ses couilles à tout le monde de bon matin au prochain meeting...
8)
Yaplukà...

Labrador

Citation de: Wile le 19 Décembre 2017 à 18:15:06
Parfois, Labrador me fait peur, on dirait un ancien tallien qui s'est désinscrit...  :siffle:

Pourvu qu'il ne montre pas ses couilles à tout le monde de bon matin au prochain meeting...
8)

Oh Wile un peu de respect qu'en même.  :D
Bonneville T120 rouge pour papy

Wile

Yaplukà...

Wile

Yaplukà...

PierrotGAZ

Justement tu n as pas vu le spécimen courir nu du matin dans les sous bois perigourdins  :mrgreen:

Raims

Sûr qu'entre le titre et le contenu, le gars de la région qui ne connait pas trop Tall il va vachement avoir envie de participer :siffle:  :lol:
"..."

PierrotGAZ

:lol:

Oui mais il n est plus la c est bon  :(

Bon... sinon la copine a labrador ???

kiritoo

Citation de: Wile le 19 Décembre 2017 à 18:15:06

8)

quel souvenir !2014 !  :wink:

Diego

bon ca fait venir personne vos conneries et pourtant je vous jure qu'il y a de la Trumph par ici.

Sinon pour le titre je concède mais un peu de curiosité est la qualité de tout bon Tallien.

Pour les histoires de pérégrinations matinales tout matos au vent, pure affabulation, calomnie....
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

kiritoo