[Meeting TAll 2017] Le FREE !

Démarré par PierrotGAZ, 03 Décembre 2016 à 08:15:58

Raims

Citation de: Labrador le 12 Mai 2017 à 21:21:16
...
Et si tout est ok alors je pourrais voir les poilus les pas poilus, les maigres, les gros, les petits, les grands, et entendre rugir les trois et les deux cylindres, pas de mono, voir le beau Sud, partager les bons moments qui font des meeting Tall des souvenirs parait il inoubliables.
...

Toi tu me cherches, c'est ça ?!?! :evil:

:mrgreen:
"..."

Jim

Citation de: Diego le 12 Mai 2017 à 21:31:31

Le mec il poste rien de la journée, on monte le truc avec tyoc et chewi et voila qu il faudrait qu on lui fasse la ola au premier jeu de mot relevé par un militaire a l attention d un flic....et pis quoi encore.
Moi j ai voté Mélenchon bordel de merde!!!

Appelé de la 76/02, mais pas plus.... A cette époque tu étais dans les couilles de ton père petit scarabée  :lol:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

fifi.38

Et si tout est ok alors je pourrais voir les poilus les pas poilus, les maigres, les gros, les petits, les grands, et entendre rugir les quatres, trois et les deux cylindres, pas de mono, voir le beau Sud, partager les bons moments qui font des meeting Tall des souvenirs parait il inoubliables.

:(
la joie d'être au grand R

Wile

:merci: Rom1 et Jim.

Le mec il poste rien de la journée, on monte le truc avec tyoc et chewi et voila qu il faudrait qu on lui fasse la ola au premier jeu de mot relevé par un militaire a l attention d un flic....et pis quoi encore.
Ah non, mais j'ai rien demandé moi !
C'est pas parce que tu ne l'as pas compris du premier coup qu'il faut t'en prendre aux autres...  :siffle:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi j ai voté Mélenchon bordel de merde!!!

Et donc maintenant tu voudrais qu'on te fasse des gros Poutous...
8) 8) 8)

Celle-là est bien pourrie aussi, mais j'assume...  8)
Yaplukà...

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Phil 38

Citation de: Raims le 12 Mai 2017 à 21:35:05
...
Et si tout est ok alors je pourrais voir les poilus les pas poilus, les maigres, les gros, les petits, les grands, et entendre rugir les trois et les deux cylindres, pas de mono, voir le beau Sud, partager les bons moments qui font des meeting Tall des souvenirs parait il inoubliables.
...

Y'en a deux qui suivent!....   :mrgreen:  :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Wile

Yaplukà...

Wile

Citation de: Phil 38 le 13 Mai 2017 à 10:30:49
Citation de: Raims le 12 Mai 2017 à 21:35:05
...
...

Y'en a deux qui suivent!....   :mrgreen:  :lol:

J'avais remarqué aussi mais pas pris le temps de relever...
:mrgreen:
Yaplukà...

Chewi

salut les Talliens,

Je viens de faire le point avec Josy et voici quelques bonne nouvelles !!!

Pour les Toulousains et les Gaillaquois qui arriveront le jeudi midi, Jozy me confirme qu'on pourra manger au gîte.

Ensuite, amenez vos maillots de bain car la piscine est en train de chauffer.

Détail qui a son importance, prenez des vêtements avec une taille en plus car on va tous prendre des kilos.
Aligot, Paella géante et cochon de lait seront aux menus, entre autre.

Bref, que du tout bon.

dernière info, l'autre "petit" groupe présent en même temps que nous ils ne sont que 17 et c'est l'antenne 33 de la FFMC.

A jeudi! :)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Rom1s

Citation de: Chewi le 15 Mai 2017 à 19:44:36

dernière info, l'autre "petit" groupe présent en même temps que nous ils ne sont que 17 et c'est l'antenne 33 de la FFMC.

Ah non pas des syndicalistes  :lol: :lol: Ca va encore causer taille de plaques, gilet jaune, hauteur de ralentisseur...bref ça va causer moto  :mrgreen: :mrgreen:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Phil 38

Citation de: Rom1s le 15 Mai 2017 à 19:52:22

Ah non pas des syndicalistes  :lol: :lol: Ca va encore causer taille de plaques, gilet jaune, hauteur de ralentisseur...bref ça va causer moto  :mrgreen: :mrgreen:

D'anciens collègue en somme!...   :mrgreen:  Ça va, ça devrait bien se passer!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Wile

Yaplukà...

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Jim

Faut amener un ballon rond ou ovale  :mrgreen:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

BennyBen

le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...