[Meeting TAll 2017] : questions et suggestions

Démarré par PierrotGAZ, 03 Décembre 2016 à 09:33:43

Labrador

Citation de: PierrotGAZ le 18 Mai 2017 à 13:15:32
effectivement  :(

personnellement je viens toujours avec deux batteries externe de 10000mAh pour mes téléphones  :wink:

Ouah Pierrot t'as âs un 0  de trop
Bonneville T120 rouge pour papy

Diego

Moi j ai des humains a rencontrer et cette connexion là est juste gourmande  :siffle:en verre
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

PierrotGAZ

Citation de: Labrador le 18 Mai 2017 à 13:55:43
Citation de: PierrotGAZ le 18 Mai 2017 à 13:15:32
effectivement  :(

personnellement je viens toujours avec deux batteries externe de 10000mAh pour mes téléphones  :wink:

Ouah Pierrot t'as âs un 0  de trop
non  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

Labrador

PierrotGAZ

ben faut ca ! avec des tel qui bouffe 2.5A !

BennyBen

Radiocom2000 bonjour  :mrgreen:
Citation de: Diego le 18 Mai 2017 à 13:58:52
Moi j ai des humains a rencontrer et cette connexion là est juste gourmande  :siffle:en verre
Ouais, gourmand en fioul  :mrgreen:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

PierrotGAZ

On grille quelques neurone  a chaque fois qu' on se croise aussi tout les deux 8)

Ça doit doit être l amour... la symbiose de deux être 8)

Diego

Citation de: PierrotGAZ le 18 Mai 2017 à 20:43:36
On grille quelques neurone  a chaque fois qu' on se croise aussi tout les deux 8)

Ça doit doit être l amour... la symbiose de deux être 8)

Ca sera mon 4 meeting, je vais bientôt etre en déficit de neurones. Heureusement ici ca sert a rien.

Labrador

A J-6 j'ai consulté des différents RB et j'ai fait un choix, je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde.
Il y a du beau du bon du long du moins long.
Comme je n'ai jamais fait de meeting, dites moi si les groupes se forment la veille ou s'il y a un sondage avant style groupe et RB du vendredi, idem samedi ou c'est complètement free.

Moi ce sera vendredi RB8-370-SAH et samedi RB4-270-SAH

Chewi

Essai surtout de définir clairement ce que tu attend des roulages afin de t'intégrer (ou de créer) à un groupe qui corresponde à peu prés à tes attente et ton mode de roulage.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Diego

Maintenant je sais lesquels je ferai pas. Merci. :mrgreen:

Chewi

Citation de: Diego le 19 Mai 2017 à 10:11:32

fait pas ton barbare avant de l'avoir vu, si ca se trouve Labrador et toi ca va le faire...  :siffle:
Rappel toi comment tu les traitais tous de connards avant de les voir la 1ere fois, surtout certain...  :siffle:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Raims

Citation de: Labrador le 19 Mai 2017 à 10:09:30
A J-6 j'ai consulté des différents RB et j'ai fait un choix, je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde.
Il y a du beau du bon du long du moins long.
Comme je n'ai jamais fait de meeting, dites moi si les groupes se forment la veille ou s'il y a un sondage avant style groupe et RB du vendredi, idem samedi ou c'est complètement free.

Moi ce sera vendredi RB8-370-SAH et samedi RB4-270-SAH

Les RBs se décident la veille au dernier moment avec une bière à la main dans une joyeuse anarchie, et à mon avis cette année, vu le nombre de participants, ça ne va pas s'arranger :wink:  Les groupes se forment par affinités de la même façon (sauf pour certains qui se connaissent et roulent exclusivement entre eux). 5 minutes avant le départ certains ne savent toujours pas ce qu'ils font, rejoignent un groupe ou en quittent un autre. Et même une demi-heure après le départ on assiste souvent à des recollage d'individus isolés sur des groupes en route :lol:  Ensuite les RBs sont plus ou moins suivis et modifiés, selon les goûts... ou les compétences à suivre un RB :mrgreen:
Bref, ça se fait pas mal à l'arrach' :siffle: :wink:
"..."

Wile

Citation de: Chewi le 19 Mai 2017 à 10:13:11
Citation de: Diego le 19 Mai 2017 à 10:11:32

fait pas ton barbare avant de l'avoir vu, si ca se trouve Labrador et toi ca va le faire...  :siffle:
Rappel toi comment tu les traitais tous de connards avant de les voir la 1ere fois, surtout certain...  :siffle:

On parle de moi là ?
:mrgreen:
:smile:
Yaplukà...

Krais

Ouais mais toi même quand on te connais on continue, t'alarmes pas, change rien  :mrgreen:
:smile:

Et pis je pense que Raims parle aussi un peu de toi, enfin toi et d'autres...  :siffle:
God Save the Twin!