[MEETING T@LL 2017] Le RB des Toulousains (et de ceux qui sont pas loin)

Démarré par tyoc, 09 Décembre 2016 à 09:31:20

Chewi

On fera gaffe, le but est d'aller au plus direct pour se faire un roulage sympa l'aprem ...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Raims

"..."

Bonnie

Citation de: Chewi le 15 Mai 2017 à 23:10:08
Mince, moi qui pensais la faire dormir dans la piaule de Tyoc, Pina et roms1 histoire qu'elle ressente bien les vibrations de 3 gros cylindre qui ronflent !!! :mrgreen:

Euh joker...lol cela ne me dérange pas de partager une chambres avec des messieurs, je compte sur Gaëtan pour ma protection ah ah ah.
Merci à Fifi.38, entre grenoblois nous ne pouvons que être sympas  8)
Je ne suis là qu'une nuit donc super flexible, j'ai hâte  :lol:
Bonnie *;p

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Chewi

Citation de: Bonnie le 16 Mai 2017 à 22:09:01
Mince, moi qui pensais la faire dormir dans la piaule de Tyoc, Pina et roms1 histoire qu'elle ressente bien les vibrations de 3 gros cylindre qui ronflent !!! :mrgreen:

Euh joker...lol cela ne me dérange pas de partager une chambres avec des messieurs, je compte sur Gaëtan pour ma protection ah ah ah.

dis pas que t'es flexible Bonnnie, y en a qui vont vouloir vérifier ... et j'ai mon idée de qui serait tenté ! :) :) :)

Rom1s

:P non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité !! Je ne ronfle pas, moi, Mr 95 dB  :mrgreen:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Bonnie

J'adore... Cela part dans tous les sens ;)
Heureusement que j'ai toujours des bouchons d'oreille qd je roule... Ça fait du bruit les pots Arrow  :roll: :P
Nous allons bien rigoler aucun doute  :wink:
Bonnie *;p

Wile

Citation de: Chewi le 16 Mai 2017 à 22:11:54
Citation de: Bonnie le 16 Mai 2017 à 22:09:01

dis pas que t'es flexible Bonnnie, y en a qui vont vouloir vérifier ... et j'ai mon idée de qui serait tenté ! :) :) :)

Clairement, tu devrais faire davantage attention à ce que tu écris Bonnie, ça pourrait en effet prêter à confusion...  :siffle:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Bonnie

Bonnie *;p

Wile

Donc si je comprends bien, tu arrives à prendre ton pied...  8) 8) 8)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Bonnie

Bonnie *;p

Chewi

Wile

Yaplukà...

Chewi

Citation de: Chewi le 16 Mai 2017 à 09:44:00
Pour récapituler et afin de donner un chiffre à jozy je liste ici ceux qui seront au gîte jeudi midi pour déjeuner.

Partants de Toulouse :
Bonnie
Jphi et Domi
Tyoc
Nini
Pit
Dany Robs
Chewi
KINOU

Partants de Gaillac :
Pierrot
Gaetgob
Roms1
Niko

Les Sudistes :
Raims
Vyk

Pour l'instant ça fait 15

hem hem, Kinou vient de jeter un coup d'Å"il a ce topic et  me fait remarquer gentiment ... que je l'ai oublié dans la liste .
Je dors dans le canapé cette nuit

Wile

Bah y'a pas de raison, puisque chacun est la moitié de l'autre, ensemble vous formez un tout...

:mrgreen:
Yaplukà...