Mécanique > Technique Trophy 1215

fuite liquide refroidissement

(1/4) > >>

domst3:
Bonjour

je viens de m'apercevoir que j'ai une petite fuite de LR, coté gauche, lorsque que je met ma Trophy sur la béquille latérale. quelqu'un a déjà eu le problème?
A priori, la fuite vient de plus haut mais malgré mes recherches (sans démontage du carénage) rien a faire pour situer la fuite

Evidemment je pars avec pendant les fêtes....

a+
Dom

Gérard:
Bonjour
Déjà regarder si ton niveau de LDR a baissé moto bien à l'horizontale (si niveau au mini c'est le bon niveau), le bocal est visible depuis le côté avant droit du radiateur (en regardant vers l'arrière de la moto) ensuite peut être aller plus loin en ôtant le cache noir intérieur du carénage (2 vis il me semble) et vérifier la durite et son serrage, si rien d'anormal de ce côté il faut aller plus loin en démontant le carénage gauche ou voir ton concess ou mécano 

yannis:
perso, je me suis retrouve avec le vase vide... alors qu'elle sortait depuis peu de revision... j'ai pensé a une fuite, je l'ais remis a niveau, apres plus de 10 000km, ca n'a pas bouge, va comprendre!
J'ai demande au concessionaire qui a fait la revision, qui n'a su quoi me dire.

domst3:
merci pour vos réponses
la fuite se situe du coté gauche et mon niveau est en dessous du mini.
Comme plus de concessionnaire depuis plus de 2 ans dans notre régions c'est un peu galère merci Triumph


fcouma:

--- Citation de: domst3 le 18 décembre 2016 à 22:17:57 ---merci pour vos réponses
la fuite se situe du coté gauche et mon niveau est en dessous du mini.
Comme plus de concessionnaire depuis plus de 2 ans dans notre régions c'est un peu galère merci Triumph

--- Fin de citation ---

Colliers à resserrer ?

Calorstat déformé ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique