choix street triple R

Démarré par niko0704, 08 Janvier 2017 à 12:10:51

niko0704

salut les amish, Bonne année 2017 et je vous souhaites aussi de bonnes grosses balades (arsouilles) entre potes (Y)
je vais me pencher sur ma nouvelle bécane, donc j'aurais besoin de renseignement pour ça : je chercher une Street R, donc y'a t'il des choses a savoir ? stator/régulateur ? ect ...
Le top serait une 2013 avec ABS mais le budget est serré : entre 5000â,¬ et 6000â,¬ mais budget haut que si c'est vraiment peu kilométré  8)
Donc 5500â,¬serait le top  8)
Merci et à bientôt  :mrgreen:
quoi ma chérie et alors 300 km pour aller acheter le pain ?

niko0704

voila lui a castres donc pour une fois pas loin de chez moi :

https://www.leboncoin.fr/motos/1054623810.htm?ca=16_s

mais bon 6000â,¬ il se touche un peu .... je pense que ça vaut pas plus de 5000â,¬ vu le kilométrage non ?

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

niko0704

Jinn

5200 pour un Street 2eme main de 2009, tu dois pouvoir trouver mieu!

Pour les choses à savoir sur un Street borné:
1- Faiblesse du faisceau neiman, au niveau du neiman et au niveau de la prise de coupure (sous la BAA). Moi j'ai eu ces défauts vers 50.000km
2- Stator, qui crame (aussi) à cause de la batterie qui faibli avec le temps. Si c'est une moto de tous les jours, change de batterie direct et tous les 2 ans
3- Régulateur, à moins de tout démonter tu saura pas vraiment quel évolution tu as (sur les anciennes Street) Déjà, si les ailettes sont côté amorto t'es bien  :wink: Ou alors, demande les factures

Chewi

.... elle est noir.
La gris mat à une meilleur côte sans doute.

niko0704

Citation de: Chewi le 08 Janvier 2017 à 14:02:31
.... elle est noir.
La gris mat à une meilleur côte sans doute.

hahahaha tu sais moi l'esthétique  :mrgreen: après la daytona verte ça ne peux etre que mieux !!!

Wile

Je pense que ce que voulais dire Chewi c'est qu'en cas de revente, la grise tiendra mieux la côte.
:wink:

On oublie souvent le volet revente lors de l'achat, et parfois on s'en mord les doigts le moment venu...

Yaplukà...

Chewi

Citation de: Wile le 08 Janvier 2017 à 22:53:28
Je pense que ce que voulais dire Chewi c'est qu'en cas de revente, la grise tiendra mieux la côte.

On oublie souvent le volet revente lors de l'achat, et parfois on s'en mord les doigts le moment venu...

Tout à fait!  :wink:
Bien que, la revente du dayto Vert le conforte dans l'idée que même les truc moche se revendent  :?

guillaumev

Entre un noir et un gris, je ne sais pas s'il y a une réelle différence à la revente.
Vive le 2.0 8)

Chewi

Citation de: guillaumev le 09 Janvier 2017 à 08:49:06
Entre un noir et un gris, je ne sais pas s'il y a une réelle différence à la revente.

Sans doute pas mais la Gris Mat à une vrai côte d'amour.
Elle est "un peu plus" recherché que les autres.
De la a dire qu'elle peut être revendue plus cher ...

Wile

À défaut de plus cher, parfois plus rapidement ça peut être intéressant.
Yaplukà...

niko0704

L'essentiel c'est de trouver la bonne et c'est clair qu'une gris mat est plus jolie. Mais vu les prix je vais attendre un peu pour pas y mettre un prix exorbitant pour rien.  :mrgreen: