[CHERCHE] Prolongateurs Rétroviseurs

Démarré par fcouma, 20 Janvier 2017 à 18:08:24

alnicyma

Tu veux de l'argent.. Travaille ! tu veux en gagner, fait autre chose.

alnicyma

chuchu67

D'après moi il n'y aura aucune différence, pour ce que tu vas en faire, ce n'ai pas une pièce soumis à contrainte ou autre donc perso ça serais les moins chères... :(

fcouma

Citation de: chuchu67 le 24 Janvier 2017 à 16:25:34
D'après moi il n'y aura aucune différence, pour ce que tu vas en faire, ce n'ai pas une pièce soumis à contrainte ou autre donc perso ça serais les moins chères... :(

+1

J'ai commandé ceux sur Amazon

Au pire, je les renverrai ...

alnicyma

Citation de: chuchu67 le 24 Janvier 2017 à 16:25:34

Les vibrations sont des contraintes  :siffle: ya pas photos dans le choix des matériaux

chuchu67

Bien-sur mais on ne roule ni en Ducati ni en bi-cylindre du style "boxer" de chez BMW alors je peux te dire en connaissance de cause que sur une Triumph actuel il n'y a que très peu de vibration !!!  :siffle: :mrgreen: :(

fcouma

J'ai reçu et installé les prolongateurs alu.
Vis trop longue, j'ai été obligé de mettre 2 rondelles de 10mm  (je n'avais pas de vis plus courte en 10mm)

C'est finalement très bien et ça change vraiment la vision, plus besoin de rentrer les bras pour bien voir derrière

Très peu  de vibrations dans les rétro, pas noté de turbulences

alnicyma

Dommage pour les rondelles rajoutées. Et un coup de scie a métaux sur les vis ?

fcouma

Citation de: alnicyma le 29 Janvier 2017 à 07:30:48
Dommage pour les rondelles rajoutées. Et un coup de scie a métaux sur les vis ?

Oui, je vais surement le faire mais comme j'ai acheté les prolongateurs sur Amazon, j'ai 1 mois pour tester

Je couperai les vis si tout est ok   :(

gregsprint2001

j' ai fabriqué mon prototype en bois en 1h , résultat ; plus 35mm .. pour presque pas un rond ..
un trois pattes sinon rien ..