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Démarré par Loup Triple, 10 Février 2017 à 17:55:34

Labrador

Moi je ne saisis pas, sur les relais si la bobine est placée au même endroit,  que ton ancien relais colle donc consomme le courant que tu as mesuré, je ne vois pas pourquoi le deuxième ne colle pas. :siffle: pas clair pour moi
La diode est une protection de surtension un point c'est tout.
Bonneville T120 rouge pour papy

T5etCIE

Fait le point de tes relais , nb de 4 broches et nb de 5 broches et donne nous le résultat
je vérifierais sur un speed en stock a l'atelier
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Loup Triple

Citation de: LéoT3 le 11 Février 2017 à 18:48:44
Le relais 2 n'a pas de cosse coupée, il est fabriqué ainsi, certainement pour les besoins de la connectique de la diode. Il va bien en lieu et place de l'autre.

Merci pour l'info, ça me paraissait vraiment bizarre que la fiche soit coupée à raz mais s'il est fait comme ça, qu'il en soit ainsi.

Citation de: T5etCIE le 11 Février 2017 à 19:59:39
Fait le point de tes relais , nb de 4 broches et nb de 5 broches et donne nous le résultat
je vérifierais sur un speed en stock a l'atelier

Alors côté relais, voici déjà la photo de leur tronche avec les numéros pour s'y retrouver :


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Maintenant place au comptage des broches :


  • le N°1 a 4 broches et une diode
  • le N°2 a 4 broches et une diode
  • le N°3 a 3 broches (centrale clignotante)
  • le N°4 a 5 broches
  • le N°5 a 4 broches

J'espère que mon circuit électrique n'est pas trop en décalage par rapport la Speed que tu as en stock. Je suis curieux de savoir quel relais a été inversé.