Le speed rennais

Démarré par cosmokat, 18 Février 2017 à 23:46:59

cosmokat

Sortie d hibernation ce week end.
Après un timide reveil en Janvier voilà enfin une météo favorable !

Prudence quand même: routes défoncées, travaux déviations de nombreux pièges à déjouer sur nos itinéraires habituels.








V les talliens !
BZH rider

filibri

ça m'a l'air sympa ton coin  :( par contre sur la 1ere toph tu  parais un tantinet gelé , ou crispé  :siffle: le froid ? la ou le photographe  :mrgreen:

LéoT3

Je crois reconnaître l'endroit, chemin de hallage le long de la Vilaine, du coté de Pont-Péan?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

cosmokat

Bien vu Léo c est bien le chemin de hallage au lieu dit le Boel.
Oui la région est sympa mais tous mes parcours préférés étaient en travaux de voierie ou bien recouvert de terre par les tracteurs.
Toujours frustrant d aborder un tronçon sympatique et de trouver le panneau triangulaire qui calme ...
Donc j ai roulé un peu plus longtemps pour trouver mon Bonheur et du coup un peu rafraîchi à l arrivée...
Le soleil est de retour mais c est pas encore le printemps!

BZH rider

LéoT3

Petite ballade sur les routes Morbihannaises ce matin, départ avec 4°, retour avec 8° :?

Deux belle frayeurs aussi, avec un refus de priorité dans un rond-point et papy et mamie en 106 qui m'ont coupé la route.... :blink:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro