Choix nouveau casque

Démarré par Raims, 21 Février 2017 à 12:58:21

Wile

Citation de: Hervecat le 10 Mars 2017 à 07:07:14
Il n existait pas en fluo jaune ce casque?   :mrgreen:

Ça n'aurait servi à rien puisque les auto-collants réfléchissants sont de couleur blanche...

:wink:
Yaplukà...

Raims

Citation de: Krais le 09 Mars 2017 à 22:58:10
Tu as aussi l'option de rien dire d'espérer qu'on le verra pas ;)
Valà, au pire j'annulerai ma participation au meeting sous un prétexte bidon :mrgreen:

Citation de: Crash man le 09 Mars 2017 à 23:51:23
Citation de: Raims le 09 Mars 2017 à 22:54:31
La difficulté ça va aussi être de trouver des repères pour placer de façon bien symétriques les stickers des côtés :|
Tu prends tes mesures avec un mètre ruban, et tu dessines une croix là où tu veux placer ton autocollant, avec un tournevis et en appuyant assez fort, la carbone (vernis, qui plus est) étant un matériau assez dur. Variante, après avoir pris le casque dans un (gros) étau et après l'avoir bien serré, tu peux marquer l'endroit avec un pointeau, sur lequel tu taperas fort avec un gros marteau.  :mrgreen:
:super:  ok merci, sympa, je vais faire comme ça 8)
:mrgreen:

Citation de: Wile le 10 Mars 2017 à 08:23:18

Ça n'aurait servi à rien puisque les auto-collants réfléchissants doivent être de couleur blanche...
Valà, y'en a qui disent vraiment n'importe quoi sur ce topic pourtant très sérieux :roll:
:mrgreen:
"..."

Hervecat

Ça n'aurait servi à rien puisque les auto-collants réfléchissants sont de couleur blanche...

Je voulais dire phosphorescent et non fluorescent,  comme ca plus besoin de sticker. :wink:
Ah bon, ben pourquoi?

Raims

Citation de: Hervecat le 10 Mars 2017 à 14:07:33

Je voulais dire phosphorescent et non fluorescent,  comme ca plus besoin de sticker. :wink:
Si, si, car les stickers réfléchissants doivent être blancs, le jaune n'est pas autorisé :wink:

"..."

Raims

Présenté comme la dernière nouveauté X-Lite sur Moto-Station :
http://www.moto-station.com/article120504-x-702-gt-ultra-carbon-le-top-du-sport-gt-chez-x-lite.html?src=NL170308

Il y a une version carbone avec des décos rouges pour Phil38 qui ne le voulait pas uni :wink:
"..."

Phil 38

Pas mal, mais le tarif pique un peu!...   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Raims

Citation de: Phil 38 le 10 Mars 2017 à 23:56:28
Dans l'article oui :?  Mais il faut voir les vraies offres. Le mien je l'ai eu pour 390â,¬ alors que dans l'article ils annoncent 490â,¬ :roll:
"..."

Phil 38

Citation de: Raims le 11 Mars 2017 à 10:03:25
Citation de: Phil 38 le 10 Mars 2017 à 23:56:28
Dans l'article oui :?  Mais il faut voir les vraies offres. Le mien je l'ai eu pour 390â,¬ alors que dans l'article ils annoncent 490â,¬ :roll:

Oui alors la ça se discute!...   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Raims

Quel galère :roll:
Sur les 3 stickers posés, un s'est déchiré, un autre est plein de bulles et le troisième est tout de travers :evil:
"..."

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Krais

Comment tu as fait pour déchirer le sticker avec deux feuilles?
God Save the Twin!

Raims

:siffle: :lol: :mrgreen:

Naaan! J'déconne :lol:  ça vaaaa... je m'en suis sorti :wink:
C'était juste pour entretenir ma légende 8) :mrgreen:

Je n'ai pas utilisé le pulvérisateur. Vu les petites surfaces à traiter j'ai simplement utilisé une éponge.
J'ai posé des morceaux de scotch pour me faire des repères, avec des traits au feutre dessus.
Et je suis plutôt content du résultat...

De jour  8)

De nuit  :twisted:

Bon ce n'est pas parfait. Il reste une toute petite bulle mais je pense que c'est plutôt un défaut, une bosse de colle, car impossible de la lisser. Et le bout d'une des "flammes" s'est un peu barré, mais faut le savoir... pas sur que tout vieillisse très bien à cause de ces pointes :?
"..."

guillaumev

:twisted: GRRRR...

Quel rebelle ce Raims!  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Raims

Je crois que les collègues n'ont pas fini de se foutre de ma gueule, mais j'm'en fous, j'aime bien 8)  ma fille aussi d'ailleurs :wink:

"..."

Hervecat

J ai pas les même  goûts  que tq fille mais c est pas grave, c est avec elle et non avec moi que tu vis :wink:

Déjà,  bravo, ols sont posés   :(
Ah bon, ben pourquoi?