[Encore un Teasing à la con] Mais je l'aime mon Monster...

Démarré par Jim, 12 Mars 2017 à 22:56:19

Raims

Citation de: Krais le 21 Mars 2017 à 23:22:02
Ben c'est surtout à cause des couleurs... Chez Ducati ou KTM ils ont rien qui fasse Bleche ou grige.

La KTM qu'il a essayée est grise et orange... ça ferait bien grige :mrgreen:
"..."

Krais

God Save the Twin!

fifi.38

la joie d'être au grand R

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Jim

#79
Bon, comme désormais, j'ai le temps  :siffle:

Mais que j'ai une énorme envie de changer de moto, vous connaissez cette envie irrépressible, comme une envie de pisser, mais en pire  :mrgreen:
D'un autre coté, dans le cahier des charges de la future, il y a coeff 5 pour le duo  :blink:
Donc,
j'ai convaincu ma femme de venir faire un tour chez KT et chez BM  :mrgreen:

Bon, alors pour la SD GT :
Elle a apprécié
:) le confort exceptionnel des suspensions réglées au départ en mode confort, puis en mode street.
:)  le confort de la selle "power part"
:) L'expression musculeuse du moteur.
Elle n'a pas apprécié
:sad: la pente de la selle.
:sad: L'espace entre la selle passager et la selle pilote (glisse entre les 2)
:evil: Surtout La poignée passager qui en carrément derrière la selle et oblige à se contorsionner
:x Les à coups au passage des vitesses ( même si moins qu'avec la SMT qui était une vrai brute épaisse)
Les solutions évoquées :
une selle concue par Moillot à Lyon aurait déjà été commandée par un concess du sud...
Une poignée de réservoir  :blink: pas très esthétique.

Conclusion : Même si elle serait mon choix, son aptitude au duo ne parait pas optimale.
De plus, cette moto parait si facile, qu'elle en est déconcertante, donc on repense au jobard team : "à 140, çà doit passer  8):mrgreen:
La nouvelle adventure est surement formidable sur ce point, mais son physique, pouah  :|


Chez BM, sur la R1200 R avec ESA

Elle a apprécié :
:) Une selle plus horizontale.
:) Une selle standard déjà très convenable.
:) Une distance correcte entre pilote et passager
:) La douceur de la transmission.
:) La patate du moteur, même si rapidement, j'ai du rendre la main à cause  de la pluie  :|
Elle a moins apprécié :
:? Le confort des suspensions moins bluffantes que celle de la KTM

Bon, il faudrait peut être que je lui fasse essayer la Phil38 DVT  8)
Ou si vous avez une autre idée  :roll:

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Thlar


guillaumev

Vive le 2.0 8)

Jim

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Krais

Tu avais les suspensions ESA dynamique sur ton modèle? Si oui dans quel mode?
C'était sur la GS ou la R?
God Save the Twin!

Jim

Citation de: Krais le 22 Mars 2017 à 23:18:07
Tu avais les suspensions ESA dynamique sur ton modèle? Si oui dans quel mode?
C'était sur la GS ou la R?

La R avec ESA mode ? road ?
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Krais

Ok, je les avais trouver super soft sur la RS en mode road mais j'ai pas essayé en duo.
Peut-être qu'en config road solo elles sont plus souples.

Après peut-être que les suspensions sont plus soft sur la RS aussi. Essaye à tout hasard si tu as l'occasion, même si la moto ne t'attire pas, juste pour voir.
God Save the Twin!

filibri

et la R1200 GS ? question confort de suspension , c'est pas mal , plus que le roadster en tous cas.

Skippy

Citation de: filibri le 23 Mars 2017 à 04:55:39
et la R1200 GS ? question confort de suspension , c'est pas mal , plus que le roadster en tous cas.

Je confirme !  :super:

Pour la config' ESA, je roule toujours en Normal - Solo avec valises (cela rehausse un peu la moto) et c'est parfait.
Quand le revêtement est pourri, je passe en Soft, et c'est un tapis volant  :D
Le mode Hard n'est a utilisé que sur un tarmac parfait, et ça, c'est pô gagné !
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

fifi.38

et pourquoi le Môssieur n'essaye pas la S 1000 XR (bien que ce soit un 4 cyl)  :siffle:
peut être que Môssieur a peur que Madame apprécie un peu trop  :D
la joie d'être au grand R

Krais

Visiblement c'est bien parce que c'est un quatre patte.
Pourtant il est vrai qu'elle semble proche de la perfection cette moto.

Si seulement BM sortait une S1000RS
God Save the Twin!