[Présentation + essai] KTM 1290 Adventure S [Bouzlandie]

Démarré par Phil 38, 23 Mars 2017 à 21:35:23

Phil 38

Premier contact visuel avec (selon moi!) la seule vrai alternative a la Multi: La nouvelle Katoche Adventure 1290 en version S, celle dédié plus particulièrement a la Route.
Les photos de la bête avec son phare, heu!...  Bizarre!  :mrgreen: ne m'avais pas convaincu, mais je doit avouer que c'est quand même beaucoup moins pire "en vrais"  :lol:  car bien intégré a la carrosserie et devrais niveau efficacité concurrencer la Multi S, vrai référence en ce domaine.
Pour le reste, c'est une belle machine, plus équilibrée que les déjà anciennes 1190  :roll:, et remarquablement bien finie, quand a l'équipement il est royal, Suspensions semi-active WP, électronique embarqué complète, Shifter up & Down, bagagerie bien intégré complète (Pack!), abs dynamique; DTC; exct... et une superbe tablette tableau de bord TFT qui devrait faire date chez KTM, aux antipodes des Game Boy en plastoc d'il y a pas si longtemps!...   :lol:
Bref manque plus qu'a allez l'essayer, en tout cas ça fait envie!...   :P

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Raims

:super:  Machine intéressante il est vrai

Mais pense à réduire tes photos, sur mon écran je vois juste 3 lattes du parquet :siffle: :mrgreen:
"..."

Labrador

Oui belle machine, ça va ouiner en Bouzlandie. :mrgreen:

Les photos 70 à 80K pour être bien
Bonneville T120 rouge pour papy

fifi.38

la joie d'être au grand R

Phil 38

Citation de: Raims le 23 Mars 2017 à 22:12:08

Mais pense à réduire tes photos, sur mon écran je vois juste 3 lattes du parquet :siffle: :mrgreen:

Je vais m'en occuper!...   :oops:

Phil 38

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

filibri

rien à voir avec le 1290 R .... s'en rapprochant trop ou pas assez  :? certainement une excellente moto , mais le coté esthétique ne m'émeut pas du tout ...à voir quand meme en vrai .... merci

cmoifrancky72

:0/10:
au moins elle a le mérite de susciter des avis tranché. Ce phare et ce tableau de bord c'est vraiment pas mon truc
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Raims

Je ne suis pas client pour un trail (pour le moment :wink:) mais je ne trouve pas sa face avant plus moche que tous ces becs de canard qui ont poussé ces dernières années :mrgreen:  ça a même le mérite d'une certaine originalité. Ils ont fait bien pire chez KTM :lol:
Quand au tableau de bord, je crois que ça va être la tendance : un écran couleur, de plus en plus grand, pour afficher tout ce qu'on veut. Et avec ces écrans récents qui offrent une bonne définition je trouve le résultat souvent sympa (comme ce compte-tours qui reproduit un modèle analogique :wink:)
"..."

filibri

Citation de: Raims le 24 Mars 2017 à 09:29:11
Quand au tableau de bord, je crois que ça va être la tendance : un écran couleur, de plus en plus grand, pour afficher tout ce qu'on veut. Et avec ces écrans récents qui offrent une bonne définition je trouve le résultat souvent sympa (comme ce compte-tours qui reproduit un modèle analogique :wink:)

tant qu'ils nous pondent pas des écrans de 40 pouces  :blink: :blink:   incurvé , ça pourrait aussi servir de tete de fourche ..

Pépé88

Citation de: cmoifrancky72 le 24 Mars 2017 à 06:33:34
:0/10:
au moins elle a le mérite de susciter des avis tranché. Ce phare et ce tableau de bord c'est vraiment pas mon truc

Si j'ai bien compris, le truc rectangulaire c'est le tableau de bord?

Ouf ça me rassure, j'ai cru que c'était la télé!  :mrgreen:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Labrador

Citation de: Pépé88 le 24 Mars 2017 à 18:53:56
Si j'ai bien compris, le truc rectangulaire c'est le tableau de bord?

Ouf ça me rassure, j'ai cru que c'était la télé!  :mrgreen:

Ca fait télé, il y a sans doute une prise mini USB ou micro HDMI pour voir les infos et la météo locale en roulant.  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

Pépé88

Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

margerin

z'avez rien compris
Phil est un jeune retraité........

Mais tu vas pas lacher ducati, hein?????
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font