Auteur Sujet: A propos d'Eurosport  (Lu 1217 fois)

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
A propos d'Eurosport
« le: 07 avril 2017 à 13:59:41 »
Est il possible de virer canalsat, que je garde uniquement pour Eurosport et prendre un abonnement TV génralistes par Orange (satellite) et Eurosport par Eurosport player ?
Donc, est il possible d'avoir Eurosport player sans abonnement canalsat ?
Et si certains parmi vous ont déjà cette option, en êtes vous satisfaits ?
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Hors ligne zéno

  • Membre de l'association
  • Profession posteur
  • ***
  • Messages: 6871
  • Déconomètre: 628
  • cb1000r & street rs
  • Localisation: continenT@ll circus
Re : A propos d'Eurosport
« Réponse #1 le: 07 avril 2017 à 14:39:53 »
 bien entendu tu peux l'avoir par le player sur l'ordi pour 6 euros par mois
et pour le ^prix t'as eurosport 1 et 2 ainsi que la possibilité de regarder tout leur programme en différé pendant 1 an aprés la 1ére diffusion du programme choisi (ex gp du qatar visible pendant encore 11 mois et 15 jours )

perso , j'ai la box free ,  forfait a 39 euros comprenant eurosport 1 et 2 ainsi que 150 chaines .... + l'accés internet haut débit jusqu'a 100 goga , le tel fixe avec 100 destination , disque dur pour enregistrer les films grande capacité , etc ....
ce qui me permet aussi d'avoir le tel portable quasi gratuit à 2 euros au lieu des 20 euros .....

free passe par orange donc le réseau est bon et passe presque partout
GaaaaazzzZ ..... ton .....😜

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30938
  • Déconomètre: 201
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : A propos d'Eurosport
« Réponse #2 le: 07 avril 2017 à 14:49:07 »
Je n'ai pas Canalsat, et j'ai Eurosport Player, l'ordi raccordé à la télé, que du bonheur.
Attention, il y a la fibre chez moi, ça compte pour avoir une image de qualité avec le player.

Avant la fibre, ce n'était pas terrible.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne Hervecat

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4695
  • Déconomètre: 151
  • Motard et Breton dans l'âme!
  • Localisation: Le Mans 72
Re : A propos d'Eurosport
« Réponse #3 le: 07 avril 2017 à 16:47:32 »
Ta fibre Leo, ça  me fait penser a une histoire.
Ce sont trois archéologues qui discutent de leurs decouvertes
Le premier un americain dit" moi j ai trouvé  du fil de cuivre dans notre sol, ca prouve que nos ancêtres avaient déjà le telegraphe.
Le second, un russe dit " moi , dans le ol j ai trouvé un cable avec de petits fils, ca prouve que mes ancêtres avaient déjà le téléphone.
Et le troisième,  un breton dit " eh ben moi dans le sol j ai rien trouvé,  ça  prouve bien que mes ancêtres avaient le Wi fi.

Eurosport par contre??? :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36267
  • Déconomètre: 1121
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Re : A propos d'Eurosport
« Réponse #4 le: 07 avril 2017 à 16:52:49 »
bien entendu tu peux l'avoir par le player sur l'ordi pour 6 euros par mois
et pour le ^prix t'as eurosport 1 et 2 ainsi que la possibilité de regarder tout leur programme en différé pendant 1 an aprés la 1ére diffusion du programme choisi (ex gp du qatar visible pendant encore 11 mois et 15 jours )

perso , j'ai la box free ,  forfait a 39 euros comprenant eurosport 1 et 2 ainsi que 150 chaines .... + l'accés internet haut débit jusqu'a 100 goga , le tel fixe avec 100 destination , disque dur pour enregistrer les films grande capacité , etc ....
ce qui me permet aussi d'avoir le tel portable quasi gratuit à 2 euros au lieu des 20 euros .....

free passe par orange donc le réseau est bon et passe presque partout

Ton retour m'intéresse particulièrement zéno.

Tu dis que ton portable passe presque partout en s'appuyant sur le réseau d'Orange.
Mais si j'ai bonne mémoire, ce n'était pas le cas au début car j'ai des potes qui avaient beaucoup de mal à capter avec leur mobile.
Cela a donc changé ?
Yaplukà...

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : A propos d'Eurosport
« Réponse #5 le: 07 avril 2017 à 20:58:42 »
Je boss avec Orange et j'entre régulièrement dans les transfos.
Les 3 opérateurs bouffent tous au même pi, celui d'orange.
Après, y'a juste la volonté de chaque opérateur de mettre les bonnes barrette dans tous les transfo.
Free s'est fait taxer d'avoir trainer les pieds pour rester au niveau dans l'équipement des barrettes qui sont mises à sa disposition dans chaque transfo.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Re : A propos d'Eurosport
« Réponse #6 le: 07 avril 2017 à 21:54:19 »
Comme je l'ai expliqué dans un autre sujet, le débit de ma ligne est particulièrement pourri :


Attention aujourd'hui, je suis à fond sur ce test, mais parfois c'est moitié voire coupure intempestives tous ls jours  :mrgreen:

je suis donc en train de négocier via ariase un autre FAI, Orange à priori, le débit serait d'après eux meilleur, mais ne permettrait pas d'avoir la TV, donc TV par satellite. Je pourrais donc prendre en parralèle un abonnement Eurosport player à 6€ par mois au lieu de 32.90 € pour canalsat ... J'ai tout bon là  :roll:
« Modifié: 07 avril 2017 à 22:00:59 par Jim »
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Hors ligne zéno

  • Membre de l'association
  • Profession posteur
  • ***
  • Messages: 6871
  • Déconomètre: 628
  • cb1000r & street rs
  • Localisation: continenT@ll circus
Re : A propos d'Eurosport
« Réponse #7 le: 08 avril 2017 à 08:20:53 »
 :arrow:   Jim , si tu as un faible débit ou si ce n'est pas du degroupé par chez toi ,
eurosport sur l'ordi , ca va pas etre génial non plus !!!
vu le débit montant , c'est méme a éviter je pense  :roll:

 donc pas sur que tu ne sois pas obligé de passer par la télé pour l'avoir bien et donc de rester chez canalsat  :siffle:

 :arrow: Wile : partout ou je me suis baladé , j'ai toujours eu un débit a peu prés correct avec free
et pourtant j'ai un vieil iphone 3g ......  :mrgreen:




de toute façon , tout est vieux chez moi  :mrgreen: moto , voiture , mobile ,  tronche , etc




« Modifié: 08 avril 2017 à 08:23:04 par zéno »
GaaaaazzzZ ..... ton .....😜

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36267
  • Déconomètre: 1121
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Re : A propos d'Eurosport
« Réponse #8 le: 08 avril 2017 à 08:37:49 »
:arrow:   Jim , si tu as un faible débit ou si ce n'est pas du degroupé par chez toi ,
eurosport sur l'ordi , ca va pas etre génial non plus !!!
vu le débit montant , c'est méme a éviter je pense  :roll:

 donc pas sur que tu ne sois pas obligé de passer par la télé pour l'avoir bien et donc de rester chez canalsat  :siffle:
Là, chez ma Chérie, les images sont saccadées sur le pc, on ne peut pas dire que ce soit super agréable à regarder.
Je ne sais pas si ça vient de sa ligne ou de son pc vieillissant.

:arrow: Wile : partout ou je me suis baladé , j'ai toujours eu un débit a peu prés correct avec free
et pourtant j'ai un vieil iphone 3g ......  :mrgreen:
OK, merci pour ton retour.
Bon, je suis encore lié avec Bouygues jusqu'à la fin de l'année, mais je commence à penser sérieusement à changer.


de toute façon , tout est vieux chez moi  :mrgreen: moto , voiture , mobile ,  tronche , etc
Bel auto-tacle.
Ca fait moins mal lorsque ça vient de soi-même plutôt que de le subir d'un TAllien, n'est-ce pas ?
 :mrgreen:
Yaplukà...

Hors ligne Quazimir

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1830
  • Déconomètre: 55
  • Speed Triple 2010 & Thruxton 1200R 2018
  • Localisation: Charente-Maritime
Re : A propos d'Eurosport
« Réponse #9 le: 08 avril 2017 à 08:58:56 »
Apres moi j'ai constaté que, avec un débit pas suffisant pour recevoir la télé directement par Adsl, il est possible de feinter au moins chez Apple, surement chez d'autres fabricants ...
Je m'explique : j'arrive a recevoir les chaines télé de mon opérateur sur mon téléphone et tablette...ensuite je transfert les données sur mon boiter télé et zoo..l'image n'est pas du HD mais c'est largement visionnable...
Par contre ça peut couter un bras pour la solution Apple et son Airplay (iPhone/Ipad + AppleTV), reste à voir les solutions concurrentes notamment la chromecast TV et surement d'autres...
Les Anglais ont débarqué ...