[Je tease, tu tease, il tease...] Le changement c'est (encore!..) maintenant!...

Démarré par Phil 38, 05 Avril 2017 à 14:08:35

Phil 38

Citation de: Chewi le 07 Avril 2017 à 22:04:27
:gnagnagna:  :RAB: le TDM était précurseur dans le monde des trails routiers.
Ces concepteurs​ avaient preuve d'audace esthétique ....

Comme KTM!...   :lol:

De toute manière je parle plus à Phil il a trahi la noble cause des fans de multistrada.  :mrgreen:

Mais non, j'aime la Multi, mais je ne suis pas sectaire et pas marié avec !...  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

fabien

La R14!!! Ho punaise, à côté la ktm est une oeuvre d'art!!!!! .... Mais la fuego j'aimais bien....

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 07 Avril 2017 à 22:23:12
Citation de: fabien le 07 Avril 2017 à 21:52:07
Pis en plus les goûts évoluent, rappelez vous quand la twingo est sortie, tout le monde la trouvaient moche..... Oui bon, mauvais exemple, elle est toujours aussi moche.... Bon tant pis, j'aurais essayé.

oui mais là, tu as affaire à la génération de mecs qui ont connu la R14 et la Fuego  :siffle: :lol:

:lol: :lol: :mrgreen: :+1:

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 07 Avril 2017 à 22:24:31
joli le coup avec la BM : tu aurai pu faire durer encore un peu

Oui mais je pensais pas que ça prendrais!...   :lol: :mrgreen:  Et puis il y avait trop de monde au courant!...   :lol:

fifi.38

la joie d'être au grand R

Phil 38

Citation de: Jim le 07 Avril 2017 à 21:42:20
Là où je suis un peu étonné, c'est que toi qui ne jurais que par la MTS...
Quels km avait ta dernière ? et quelles sont les raisons qui t'ont fait changer ?

Je sais çà fait 2 questions dans le même post, c'est vache  :lol:

La dernière a 18000 kms.  :wink:  Autant j'ai adoré ma première Multi malgré ses petits défauts, autant la Dvt m'a un peu déçu, je trouve son moulin creux a mi-régime par rapport a l'ancienne, (c'est apparemment réglé sur l'Enduro et les version 2017) et je n'ai jamais vraiment trouvé le mode d’emploi en mode arsouille, dés que ça roule un peu fort je la trouve difficile a emmener et le train avant un poil flou ne m'inspire pas confiance (je ne suis pas le seul a le dire!) rien de dangereux mais un peu dommage pour un Trail sportif, elle excelle par contre en utilisation Touring.
De plus deux trois petits soucis pas grave mais pénibles sont apparu l'été dernier qui ont fini par me décider a la changer dés l'automne 2016, pour la XR d'abord, puis finalement pour la SA S.  :wink:

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 07 Avril 2017 à 22:57:11
:merci: Phil

tu avais un gros écart de prix entre la BM et La Katoche

2000â,¬ de moins pour la Katoche a équipement quasi égal.  :wink:

Wile

Citation de: Phil 38 le 07 Avril 2017 à 23:05:39
Citation de: fifi.38 le 07 Avril 2017 à 22:57:11
:merci: Phil

tu avais un gros écart de prix entre la BM et La Katoche

2000â,¬ de moins pour la Katoche a équipement quasi égal.  :wink:

A finition égale aussi ???

8)
Yaplukà...

Phil 38

tyoc

:gnagnagna:  :RAB: le TDM était précurseur dans le monde des trails routiers.
Ces concepteurs​ avaient preuve d'audace esthétique et je suis fier d'en avoir possédé un !  :siffle:  :oops: :mrgreen:

T'as toujours pas guéri ce syndrome de Stockholm ??
Ca passe pas, ça passe pas !!

Chewi

En fait celle que je regrette le plus c'est ma Super Ténéré aux couleurs du Team Gauloise.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

margerin

Citation de: Phil 38 le 07 Avril 2017 à 23:04:52
Citation de: Jim le 07 Avril 2017 à 21:42:20
Là où je suis un peu étonné, c'est que toi qui ne jurais que par la MTS...
Quels km avait ta dernière ? et quelles sont les raisons qui t'ont fait changer ?

Je sais çà fait 2 questions dans le même post, c'est vache  :lol:

La dernière a 18000 kms.  :wink:  Autant j'ai adoré ma première Multi malgré ses petits défauts, autant la Dvt m'a un peu déçu, je trouve son moulin creux a mi-régime par rapport a l'ancienne, (c'est apparemment réglé sur l'Enduro et les version 2017) et je n'ai jamais vraiment trouvé le mode d’emploi en mode arsouille, dés que ça roule un peu fort je la trouve difficile a emmener et le train avant un poil flou ne m'inspire pas confiance (je ne suis pas le seul a le dire!) rien de dangereux mais un peu dommage pour un Trail sportif, elle excelle par contre en utilisation Touring.
De plus deux trois petits soucis pas grave mais pénibles sont apparu l'été dernier qui ont fini par me décider a la changer dés l'automne 2016, pour la XR d'abord, puis finalement pour la SA S.  :wink:

c'est ce qu'on lit un peu partout......

Citation de: Chewi le 08 Avril 2017 à 10:43:26
En fait celle que je regrette le plus c'est ma Super Ténéré aux couleurs du Team Gauloise.

il est grans temps que tu te trouve une R14.....

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Chewi

non, j'abandonne l'idée de la méhari car trop cher, pour me recentrer sur une 2Ch.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font