Un bon vieux sondage à la con...

Démarré par Wile, 08 Avril 2017 à 10:06:11

Wile

Bon, ça fait trop longtemps qu'on na pas eu un sondage à la con !

Je m'y colle donc.

Mon postulat de départ est que de plus en plus de membres de TriumphAll optent pour des modèles de la concurrence, et le plus souvent des bi-cylindres (même si ce n'est pas une règle absolue, en effet fifi est là pour prouver que toute règle a son exception...  :mrgreen: ).
Du coup, mon bonjour lors de mon passage quasi quotidien sur le topic de la Mare s'adresse à de moins en moins de personnes vu que je salue les TRI-poteurs et teuses... les possesseurs de trois-cylindres, donc...  :oops:
8)

Je me suis donc dit qu'il serait intéressant de savoir dans quelle catégorie vous vous situez, afin que je puisse reformuler correctement mon bonjour de la Mare...  :mrgreen:

Accessoirement, je pense qu'il y aurait matière à creuser pour notre ethnologue Jason Bourne avec des sous-catégories, style, les retraités/pré-retraités roulent le plus souvent sur des bi-cylindres (pas forcément BMW ou KTM...  8) ), etc.
Ou alors concernant l'exploitation des réponses de chacun...  :siffle:

Yaplukà...

LéoT3

A voté et je suis heureux de constater qu'il y a des traditions qui perdurent! :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Krais

Et ben tu sais quoi? Je pensais faire exactement ca!
(Au passage mon vrai métier, c'est économiste et statisticien  :wink:)

Si ça intéresse la faune du forum, je peux faire un questionnaire et des Stats sur les membres. A vous de me dire.
God Save the Twin!

Wile

Citation de: LéoT3 le 08 Avril 2017 à 10:09:33
A voté et je suis heureux de constater qu'il y a des traditions qui perdurent! :(

Il était inconcevable qu'il en soit autrement Léo.
:wink:

Citation de: Krais le 08 Avril 2017 à 10:10:45
Et ben tu sais quoi? Je pensais faire exactement ca!
(Au passage mon vrai métier, c'est économiste et statisticien  :wink:)

Si ça intéresse la faune du forum, je peux faire un questionnaire et des Stats sur les membres. A vous de me dire.

Bah rien ne t'empêche d'en faire un sérieux mon Krais.

Mais bon, là j'avais juste envie de déconner...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Krais

En revanche, il va bientôt y avoir plus de membres qui ne comprendront pas "duffle" que de membres qui comprennent...  :cry:
God Save the Twin!

tyoc

Je m'insurge !

La production italienne de bi pas fiable n'est pas représenté. Il y a quelque guzziste et ducatiste dans la salle !!

En plus comme j'ai encore la Triumph, il devrait y avoir une catégorie 5 cylindres !!

Bref ce sondage n'est absolument pas sérieux !!

Sinon Duffle est une truffe.  8)
Ca passe pas, ça passe pas !!

Wile

Rhôooo, merde, j'ai oublié ta bouse tyoc !
Désolé...
8)

Ou pas...

:mrgreen:

Je rajoute, tu pourras modifier ton vote.
Yaplukà...

guillaumev

Citation de: Krais le 08 Avril 2017 à 10:14:57
En revanche, il va bientôt y avoir plus de membres qui ne comprendront pas "duffle" que de membres qui comprennent...  :cry:

Duffle-Coat ?
Vive le 2.0 8)

tyoc

Citation de: Wile le 08 Avril 2017 à 10:24:09
Rhôooo, merde, j'ai oublié ta bouse tyoc !
Désolé...
8)

Ou pas...

:mrgreen:

Je rajoute, tu pourras modifier ton vote.

Merci !

Sauf que j'ai déjà voté.  :oops:

Le réflexe con, j'ai vu "Duffle est une truffe", j'ai validé.  :oops:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Wile

Eh bien tu retires ton vote et tu revotes.
Yaplukà...

Labrador

C'est comme les présidentielles, il y a plein de possibilités.  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

zéno

à voté !!!

je TRI pas touille  :lol: 

pourquoi ? parce que j'aime ce moteur , j'aime la gueule de mon cafra , j'aime les carbus .....

et puis  pour moi qui est eu beaucoup de motos
mono trails honda ( 125 xls puis xlr , 500 xls puis xr , 600 xlr puis xr ) puis pour finir un dominator !!!
bicylindres ( buell X1 puis XB12 r , VTR sp2 , RSV 1000 , ducati 848 puis 1098s )
4pattes ( FZ 1 , cb1000r , cbr 1000 rr , cbr 600 rr )
j'ai goutté au TRI en achetant un street R et 2 mois aprés le T.Bird ......

bref , c'est un super compromis (chose due.....  41) entre le tracteur (bi) et la tondeuse (4)  :mrgreen:

puis surtout c'est beau et çà c'est important pour faire mon choix quand j'achéte un brélon :super:
car perso , si chez BM il y a 1 ou 2 joli modèle de moto  :wink:  , chez KTM il n'y en a pas  :roll: ,
chez Ducati (a part la panigale) c'est pas bien mieux  :?  et chez les nippons on oublie  :siffle:

faut dire que je suis sectaire : j'aime pas (plus) les trails !!!  :mrgreen:  ou les routières ...

reste donc : certains roadster (MV brutale de base (pas la dragster) , la speed , la street et .....?.....)
                  certaines sportives ( panigale , daytona , s1000rr , et .....?....)
                  certaines néovintage (nineT , thruxton , street twin , et ...?...)

c'est limité , du moins dans les nouvelles motos au catalogue ,
parce que dans les anciennes il y a de quoi encore se faire plaisir :applause:

mais çà n'engage que moi .......  :siffle:

et bien sur Duffle est ...... :mrgreen:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Rom1s

A voté, je n'ai pas encore succombé aux sirènes bi-polaires, enfin si mais dans une autre vie pour un SVS650, mais ça c'était avant !
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

PierrotGAZ

J ai voté... comme d'hab ! 8)

Et j'ai rien compris au post de neuron... comme d'hab !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus