Eh bien pareil pour moi, je viens de m'en rendre compte les prises de freins successifs ne donnent pas la même sensation de freinage ! A la 1ère prise, le levier semble mou et le freinage pareil, la 2ème prise, le levier est bien plus dur et le freinage plus mordant ! 1500 kms au compteur , je m'inquiète !
Le nombre de kilomètres au compteur ne change rien, cette gamme d'étrier/frein brembo soit disant haut de gamme c'est de la merde. Dommage parce qu'il est vrai que le freinage en lui même, quand c'est mordant, est juste génial.
Nous commençons à être nombreux.
Ce qui serait intéressant pour nous, serait de regrouper le collectif et intenter une procédure à l'encontre de Triumph si ils restent passif après un courrier envoyé du collectif, nous partageons les frais d'avocat si il y a et de ce fait, pouvons mieux nous défendre.
Ils appliquent la politique de l'Autruche, c'est inadmissible. Les concessions Triumph n'ont aucun poids, c'est désespérant.
Si je résume, nous sommes désormais 10 :
- Thruxton2017 ( moi
)
- Superman17
- Greenturtle
- Lucky
- Grey
- Gazzz
- ouaoua'R
- YodaProto
- Léo T3
- Rodo92
Ce qui fait une valeur moyenne de 170 000,00€ d'achat. Ça commence à peser très lourd.
Qui est chaud ?