Probleme feeling freins avant thruxton R

Démarré par Yodaproto, 08 Juin 2017 à 11:44:03

jpv42

casse pas la tête

Greenturtle

OK, je comprends, c'est fait ;)

C'est cool de voir que Triumph se bouge pour résoudre notre problème !

jpv42

casse pas la tête

Yodaproto

Igeul Hoffzerod

Je crois que Greenturtle va etre populaire en MP ! :mrgreen:

Thruxton2017

Citation de: Greenturtle le 12 Juin 2018 à 22:01:44
GAGNE !  :super:

Mon concessionnaire vient de m'écrire, ils ont eu une réponse du service technique de Triumph France en réponse à ma mise en demeure, changement du maître cylindre de frein avant, et retour en usine de l'ancien !
J'espère que le nouveau réglera le problème, mais le principal est que Triumph prenne le problème au sérieux...

Je vous tiens au jus quand ce sera fait  :wink:
Bonne route à tous !

Hey,

Cool que tu es obtenu gain de cause.  :mrgreen:
Cependant, je doute fort qu'il n'y est plus de problème en restant sur du brembo, hâte d'avoir de tes nouvelles.

A bientôt,  :super:

Greenturtle

On verra bien ce que ça donne, mais maintenant qu'ils ont admis qu'il y avait un problème, j'imagine qu'ils vont aller au bout ? D'autant que comme ça ne se produit pas sur tous les maîtres cylindre brembo des Thruxton R, c'est bien qu'il y a un défaut sur certains. Ca doit donc pouvoir être corrigé ?

Par contre, je pense qu'avant de passer par la case courriers, mise en demeure etc, un simple coup de fil de votre concessionnaire au service technique Triumph France devrait débloquer les choses, plus besoin de grogner ?
A voir...
Bonne route à tous !  :(

Greenturtle

Petite nouvelle du jour, j'ai reçu un mail du rédac chef de moto magazine, que j'avais tenu au courant, qui demande de le contacter si tout ne rentre pas dans l'ordre... :super:

Bonne route !  :(

OuaOua’R

Salut à tous !

En lisant vos derniers messages hier (et en pensant que ma garantie se termine dans un mois et demi :/ ), j’ai appelé le chef d’atelier de chez Triumph Ollioules qui a contacté le « service technique » pour lui demander une prise en charge du maître cylindre avant vis à vis du problème de feeling au freinage.
Lorsque je l’ai rappeler ce matin comme convenu et il m’a dit que le fameux « service technique » n’avait pas lié ce problème au maître cylindre et qu’aucune prise en garantie n’a été et ne peut être faite !

Mafois je ne sais pas quoi penser de tout ça ( help please  :| ). Vu le prix de la moto c’est vraiment dommage ça ternis l’image de Triumph un peu plus ..

V à tous.

Greenturtle

LéoT3

J'ai récupéré ma moto ce matin suite à la prise en charge en garantie du souci de joint de piston qui s'extrudait.
J'ai retrouvé une moto qui freine bien, mais pour combien de temps.... :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

jcfer

Citation de: LéoT3 le 16 Juin 2018 à 17:38:20
J'ai récupéré ma moto ce matin suite à la prise en charge en garantie du souci de joint de piston qui s'extrudait.
J'ai retrouvé une moto qui freine bien, mais pour combien de temps.... :(

As tu eu une explication sur la cause probable de cette extrusion ?

(Joint défectueux ? jeux trop important entre piston et alésage ? Manipulation du levier de frein au démontage de l'étrier par exemple au moment du changement de pneu ? autre ?)

Greenturtle

Suite des aventures : mon concessionnaire a reçu le maître cylindre de remplacement. Au menu, changement, photos des deux, et retour chez Triumph France, qui va monter un dossier pour Triumph GB...

Hâte de la retrouver demain, je vous tiendrai au courant si le problème réapparaît !
Bonne route à tous  :(

Thruxton2017

Hello,

Super, hâte de voir la suite, tiens-nous au jus, d'ici 50 km ou quelques jours...  :siffle:

:mrgreen:

Yodaproto