[dimanche 17 septembre 2017 ]Balade arrière pays varois

Démarré par Wile, 06 Septembre 2017 à 12:56:50

Seeli

Un oubli de ma part en effet. C'est bien 10h.  :wink:

EDIT : j'ai mis le récapitulatif en première page du coup.
Von nix kommt nix

Themus83

Bonsoir, je suis également plus resto, que pique nique ,pour avoir pratiqué cela pendant des années au boulot :evil: et il est vrai que pour ces dames cela est plus pratique, 
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Seeli

Pour le restaurant du midi, je pensais à cet endroit :

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g677532-d5797985-Reviews-Camping_Restaurant_LE_PESQUIER-Castellane_Alpes_de_Haute_Provence_Provence_Alpes_.html

https://goo.gl/maps/rb3gJ1vYfq32

Nous l'avons testé avec Mme plusieurs fois, c'était très bien au regard des prix pratiqués.

La carte est variée, je pense que chacun y trouvera son compte : pizzas, pâtes, viandes, etc etc. De plus, c'est excentré par rapport au centre ville de Castellane qui est souvent blindé le midi en weekend quand il fait beau.

Voilà.  :)
Von nix kommt nix

Raims

"..."

Wile

Yaplukà...

Raims

La météo semble correcte pour dimanche. Pas de pluie mais un peu de vent et des températures fraîches pour la saison (à peine plus de 20°)

"..."

Seeli

Oui j'ai vu ça.

Il faudra s'équiper en conséquence, même si 20°C, ça reste très correct.

On fait vraiment nos sudistes de base là hein.  :mrgreen: :lol:
Von nix kommt nix

Wile

Yaplukà...

Seeli

Von nix kommt nix

Themus83

Confiance aussi quand au restaurant, :wink: pour ce qui est de la météo,  Évelyne Dhéliat a dit:" Ciel gris le vendredi :mrgreen:..... Dimanche le soleil sourit :P" De plus et à faire le sudiste à fond, je mettrais "Mes caleçons molletonnés" qui m 'ont étés offert par  Popeck :D
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Seeli

Je sens qu'il va y avoir un décalage de discussion entre nous Themus.  :mrgreen:

J'ai du googlisé "Popeck" pour comprendre ta phrase.  :lol:  :wink:
Von nix kommt nix

maya

Salut !

De retour d'un périple en Breizh   :)

Super Organisation, merci les gars, je serai des vôtres, si la balade se fait toujours
(et si la meteo est bonne, mais de ce coté ca semble bon  :super: ).
Je serai seul (madame a un engagement par ailleurs pour cette date depuis longtemps, pas possible de décommander)
Si il y a une répartition par groupe vous pouvez me mettre dans le "calmos"  plutôt que dans le "bastos".

Et si il y a un point de RDV pour la clique Nice-Cannes, pour qu'on roule ensemble jusqu'au var, dites moi
l'heure et le lieu   8)

:super:  :super:  :super:

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Wile

Il n'y aura qu'un seul groupe maya vu que nous serons 6 motos.
:wink:
Yaplukà...

Seeli

Citation de: maya le 15 Septembre 2017 à 15:52:33
Et si il y a un point de RDV pour la clique Nice-Cannes, pour qu'on roule ensemble jusqu'au var, dites moi
l'heure et le lieu   8)

Il n'y aura que nous à partir du 06.  :wink:

Perso, je ne vais pas trop m'emmerder : ce sera A8 au régulateur jusqu'aux Arcs et basta.  :wink:

Et oui, nous ne ferons qu'un groupe : un calmos, je pense.
Von nix kommt nix

Raims

"..."