Merci pour ta réponse, est-ce que les contacteurs dont tu parles sont quelque part sur la 1ere photo ?
Apparemment il y a bien 2 problèmes distincts:
A l'arrière :
J'ai nettoyé les 2 connecteurs et les fiches, c’était vraiment oxydé, le caoutchouc est déchiré.
Est-ce que je peux démonter cette pièce sans risque pour nettoyer tout ça ?
J'ai regardé le câblage, du moins ce que j'en vois après ca rejoint le gros câblage derrière le cadre.
Il n'y a pas de clic en appuyant sur la pédale de freins, c'est normal ?
Je peux trouver un maitre cylindre arrière avec les étriers pour une trentaine d'euros, ça vaudrait peut-être le coup de remplacer le tout (?)
A l'avant:
On entend bien un clic en appuyant sur le levier de frein mais comme on voit sur la photo à l'arrière du levier il y 2 fiches branchés mais sans câblage !
Est-ce ces câbles sont branchés quelque part ou est-ce qu'ils devraient être reliés directement au faisceau ?
Comment trouver où ils sont censés être branchés ?
J'ai regardé sur le schéma mais je suis un peu largué, est-ce qu'ils devraient être reliés au relais des clignos ?
(La photo devrait être à l'horizontale)