Impossible de démarrer

Démarré par patrick60440, 05 Novembre 2017 à 01:16:35

patrick60440

Et  voilà après 3 ans et 46000kms de bons et loyaux services impossible de démarrer.   Batterie très faible mais ce qui m'inquiète c'est que même avec des câbles sur une batterie de voiture le démarreur ne tourne pas
Donc je charge la batterie mais rien n'y fait je commande une batterie et on verra bien
Par contre à force d'insister avec les câbles n'y a t'il pas de risque de détériorations électroniques  ?

JP95

Bonjour,
En vacances, j'ai eu un cas similaire (sous garantie) Tous les voyant allumé et impossible d'avoir le démarreur.
Verdict :
Un fil coupé entre le commodo droit et le démarreur.
Cela arrive, les fils sur cette machine sont un peut cour  :blink:

Réparation de fortune faite par le concessionnaire de La Rochelle. (trés pro et sympa. Ils allaient fermé pour les vacances)  :super:

Troph-@-63

Parfois aussi un câble coincé (ils sont serrés) en dessous du tableau de bord.

:roll:

Wile

Sur ma Tiger, à force de vouloir démarrer avec booster et câbles, j'ai grillé le relais de démarreur.  :oops:

Tout est rentré dans l'ordre une fois la batterie changée...  :roll:
Yaplukà...

patrick60440

problème réglé avec un changement de la  batterie par contre le voyant orange gestion moteur restait allumé et donc visite chez le concessionnaire pour effacer le code erreur et facturer 29.60 euros

LéoT3

En attendant simplement 3 cycles de chauffe, tu aurais évité de dépenser cette somme.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Wile

Yaplukà...

JP95

Citation de: patrick60440 le 09 Novembre 2017 à 19:19:51
problème réglé avec un changement de la  batterie par contre le voyant orange gestion moteur restait allumé et donc visite chez le concessionnaire pour effacer le code erreur et facturer 29.60 euros

Je voie que tu es de l'Oise tu vas ou à Amiens ou St Maximin ?
Il n'est pas sympa le cons.

guillaumev

Citation de: LéoT3 le 09 Novembre 2017 à 20:19:20
En attendant simplement 3 cycles de chauffe, tu aurais évité de dépenser cette somme.

Je pense que c'est le genre d'info que les concessionnaires "oublient" d'apprendre aux clients. :roll:
Le gentil client perd son temps, de l'essence, 30â,¬ et un peu de confiance dans son gentil concessionnaire à chaque fois mais la marque a gagné 30â,¬.
Vive le 2.0 8)

PierrotGAZ

Vu que le 1215 est multiplexé peut etre que le coup des 3 cycles  ne suffit pas...
Homo Parabolus Masticatus